YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Tutoriel Avoir un thème mac et bien d'autres sur un pc Windows

• Auteur de la discussion deleted5454354
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
D

deleted5454354

Invité
Reply from deleted5454354 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : Avoir un thème mac et bien d'autres sur un pc Windows #1
Yop les gens c'est mon 1er tutoriel, pour avoir un thème mac, et bien d'autres sur un pc windows!
Avec un logiciel appeller Custo Pack Tools tous cela devient possible
Vous allez commencez par le télécharger et l'installer
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
après que ceci sois fait, pour tous ceux qui utilise windows 7 télécharger ce thème:
qui est très jolie, pour les têtus, allez ici
et chrcher votre bonheur. Ensuite lancez le logiciel, vous vous voulez mettre votre thème c'est très simple, il suffit d'appuyer sur choisir un thème, et vous cliquez sur installer. Patienter, effectué un redémarrage de votre ordinateur!
Le j'aime est en options, je fait ça pour aider la communauté, bien qu'il existe des centaines de tutoriels sur youtube. Si tu as un problème tu as juste à répondre à ce poste.

NeoSiFy

여우비
Premium
Inscrit
31 Mai 2012
J'aime
826
Reply from NeoSiFy Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : Avoir un thème mac et bien d'autres sur un pc Windows #2
Je l'ai télécharger. Ils y as quelques petits bug mais sinon c'pas mal :ok:

D

deleted5454354

Invité
Reply from deleted5454354 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : Avoir un thème mac et bien d'autres sur un pc Windows #3
Merci oui comme tous les logiciels:
thème mac os pas compatible vistab

iLaylow

Membre Premium
Premium
Inscrit
3 Octobre 2011
J'aime
770
Reply from iLaylow Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : Avoir un thème mac et bien d'autres sur un pc Windows #4
Si je télécharge un thème, est ce qu'il sera sur tout les sessions ?

D

deleted5454354

Invité
Reply from deleted5454354 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : Avoir un thème mac et bien d'autres sur un pc Windows #5
je sais pas j'ai jamais essayé sur toute les sessions

BGK94FR

Membre Premium
Premium
Inscrit
26 Mai 2012
J'aime
739
Reply from BGK94FR Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : Avoir un thème mac et bien d'autres sur un pc Windows #6
Il n'y a pas beaucoup de choix de thèmes je trouve, mais merci du tuto ^^

D

deleted5454354

Invité
Reply from deleted5454354 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : Avoir un thème mac et bien d'autres sur un pc Windows #7
Derien ;) Bah un thème c'est créer par un auteur bénévole la plus part du temps donc voilà

BGK94FR

Membre Premium
Premium
Inscrit
26 Mai 2012
J'aime
739
Reply from BGK94FR Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : Avoir un thème mac et bien d'autres sur un pc Windows #8
Ouè et la je viens d'installé le custopack et tu peut créer ton thème mais c'est la galère . . .

D

deleted5454354

Invité
Reply from deleted5454354 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : Avoir un thème mac et bien d'autres sur un pc Windows #9
Oui j'ai déjà essayé, faut maîtrisé plusieurs choses!

BGK94FR

Membre Premium
Premium
Inscrit
26 Mai 2012
J'aime
739
Reply from BGK94FR Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : Avoir un thème mac et bien d'autres sur un pc Windows #10
C'est pas pour moi je suis trop fénéant :mdr:

D

deleted5454354

Invité
Reply from deleted5454354 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : Avoir un thème mac et bien d'autres sur un pc Windows #11
:ptdr: c'est pas un boulot de fénéant

BGK94FR

Membre Premium
Premium
Inscrit
26 Mai 2012
J'aime
739
Reply from BGK94FR Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : Avoir un thème mac et bien d'autres sur un pc Windows #12
Donc pas un boulot pour moi :rire:

Smeagol

Keep Calm and Smoke Weed <3
Ancien staff
Inscrit
16 Août 2011
J'aime
1 121
Reply from Smeagol Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : Avoir un thème mac et bien d'autres sur un pc Windows #13
Merci beaucoup :ok:

DacawZe

Graphiste
Ancien staff
Inscrit
9 Juillet 2012
J'aime
388
Reply from DacawZe Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : Avoir un thème mac et bien d'autres sur un pc Windows #15
Super Merci :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.