YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Refusé Avoir un système de notification lorsque une ou plusieurs personnes répondent à un sujet.

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
5 Mars 2011
J'aime
1
Reply from style6250 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Avoir un système de notification lorsque une ou plusieurs personnes répondent à un sujet. #1
Donc voila, j'ai une idée.
Exemple a chaque fois que l'on fait un sujet, ou bien que l'on a repondut a un sujet, et que quelqu'un d'autres reponds a ce sujets, avoir un trucs du genre "notification" pour savoir qu'on nous a repondu, voila ^^

MuratDesigns

Graphiste professionnel
Partenaire
Inscrit
28 Février 2011
J'aime
2 060
Reply from MuratDesigns Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Avoir un système de notification lorsque une ou plusieurs personnes répondent à un sujet. #2
Re : Sugestion

Mouais il veut dire comme dans l'ancien ChatBox , dès qu'on poster ou qu'on n'a crée il y a toujours écrit : (PSEUDO) a répondu :
Moi je suis entièrement d'accord avec lui je pense que c'est mieu

TheKillerJ1894

Membre depuis le début du site!
Premium
Inscrit
27 Février 2011
J'aime
252
Reply from TheKillerJ1894 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Avoir un système de notification lorsque une ou plusieurs personnes répondent à un sujet. #3
Re : Sugestion

Au dessus du 1er message, il y a "outil de la discussion", clique ;-)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.