• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Tutoriel Avoir un skin sur Minecraft en version cracker !

Se tutoriel vous a été utile ?

• Oui

Votes: 1 14.3%
  • Non

Votes: 3 42.9%
  • C'est se que je cherchais !

Votes: 3 42.9%

• Nombre de votant
    7
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
D

deleted202899

Invité
Reply from deleted202899 Jeux-vidéo Minecraft Mods, textures et maps Minecraft Mods : Avoir un skin sur Minecraft en version cracker ! #1
Salut je vais vous expliquer comment avoir votre skin en version crack minecraft , seulement les personne ayant le crack pourrons voir votre skin Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :cool: - RealityGaming , il faut faudras de winrar .

S'inscrire sur le site et confirmer son mail très important: s'enregistrer
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Se connecter et aller télécharger votre skin en forma .png et ensuite aller dans profil et mettez votre skins et faire upload , il vous disent que si vous avez déjà un skin il a été remplacer c'est que c'est bon.

Après télécharger le JAR
(1.4.6)

Faite la touche windows + R et taper %appdata% ensuite aller sur le dossier bin et remplacer le fichier minecraft.jar par celui qui est dans le .rar et lancer minecraft et vous avez votre skin !!!!!

Frosh

Depuis 1898 :moustache:
Premium
Inscrit
16 Août 2012
J'aime
79
Reply from Frosh Jeux-vidéo Minecraft Mods, textures et maps Minecraft Mods : Avoir un skin sur Minecraft en version cracker ! #2
Le lien ?

Bouboulee

Membre Premium
Premium
Inscrit
29 Septembre 2012
J'aime
220
Reply from Bouboulee Jeux-vidéo Minecraft Mods, textures et maps Minecraft Mods : Avoir un skin sur Minecraft en version cracker ! #3
Salut je vais vous expliquer comment avoir votre skin en version ***** minecraft , seulement les personne ayant le ***** pourrons voir votre skin Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :cool: - RealityGaming , il faut faudras de winrar .
S'inscrire sur le site et confirmer son mail très important: s'enregistrer
Se connecter et aller télécharger votre skin en forma .png et ensuite aller dans profil et mettez votre skins et faire upload , il vous disent que si vous avez déjà un skin il a été remplacer c'est que c'est bon.
Après télécharger le JAR
(1.4.6)
Faite la touche windows + R et taper %appdata% ensuite aller sur le dossier bin et remplacer le fichier minecraft.jar par celui qui est dans le .rar et lancer minecraft et vous avez votre skin !!!!!
Merci malgres que je trouve que se tuto est inutile pour moi met tu me cite dans ton tuto donc je te lâche un j'aime ♥

Inscrit
17 Septembre 2012
J'aime
7
Reply from Djoxo506 Jeux-vidéo Minecraft Mods, textures et maps Minecraft Mods : Avoir un skin sur Minecraft en version cracker ! #4
j ai deja fais se tuto ^^ mes bon pas grave

Frosh

Depuis 1898 :moustache:
Premium
Inscrit
16 Août 2012
J'aime
79
Reply from Frosh Jeux-vidéo Minecraft Mods, textures et maps Minecraft Mods : Avoir un skin sur Minecraft en version cracker ! #6
Excuse, c'est le matin.. ^^

Inscrit
25 Septembre 2012
J'aime
180
Reply from San Lorenzo Jeux-vidéo Minecraft Mods, textures et maps Minecraft Mods : Avoir un skin sur Minecraft en version cracker ! #7
Ce n'est pas vraiment pour mettre un skin en version cracké, c'est juste pour installer un skins a la place de celui par défaut, et sur les serveurs , ils ne vous voient pas avec le skins que vous avez mis dans le Jar.

D

deleted202899

Invité
Reply from deleted202899 Jeux-vidéo Minecraft Mods, textures et maps Minecraft Mods : Avoir un skin sur Minecraft en version cracker ! #8
Ce n'est pas vraiment pour mettre un skin en version cracké, c'est juste pour installer un skins a la place de celui par défaut, et sur les serveurs , ils ne vous voient pas avec le skins que vous avez mis dans le Jar.
Ta lue au moins? tous se qui on le crack peuvent voir le skin Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - --' - RealityGaming

Inscrit
25 Septembre 2012
J'aime
180
Reply from San Lorenzo Jeux-vidéo Minecraft Mods, textures et maps Minecraft Mods : Avoir un skin sur Minecraft en version cracker ! #9
Ta lue au moins? tous se qui on le ***** peuvent voir le skin Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - --' - RealityGaming
C'est faux, c'est seulement toi.
Si tu modifie char.png y'a que toi qui le voit !

Inscrit
22 Mars 2012
J'aime
1 608
Reply from →W∃aK ← Jeux-vidéo Minecraft Mods, textures et maps Minecraft Mods : Avoir un skin sur Minecraft en version cracker ! #10
Modification de skin par défaut ...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.