Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

PS3/Xbox 360 Avoir un ratio de plus de 5 à chaque partie

Inscrit
14 Décembre 2011
J'aime
49
Reply from Julien Lepers Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Avoir un ratio de plus de 5 à chaque partie #1
Il vous suffit de camper et de prier pour qu'on ne vous back pas.

NaaB

Membre Premium
Premium
Inscrit
18 Octobre 2012
J'aime
340
Reply from NaaB Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Avoir un ratio de plus de 5 à chaque partie #2
Sujet inutile tout comme mon commentaire Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming

Inscrit
10 Août 2013
J'aime
43
Reply from Neyz' Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Avoir un ratio de plus de 5 à chaque partie #3
MDR Ca c'est de la technique de BG Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - (n) - RealityGamingForum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - (n) - RealityGamingForum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - (n) - RealityGamingForum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - (n) - RealityGaming

Magz'

Vétéran
Ancien staff
Inscrit
29 Août 2012
J'aime
6 788
Reply from Magz' Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Avoir un ratio de plus de 5 à chaque partie #4
Topic inutile, c'est nul comme méthode, je préfère avoir un ratio inférieur et me fait plaisir Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Inscrit
14 Décembre 2011
J'aime
49
Reply from Julien Lepers Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Avoir un ratio de plus de 5 à chaque partie #5
C'est un troll les gars prenez le au second degré, je me faisais incroyablement chier ce soir Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :( - RealityGaming

Inscrit
1 Mars 2012
J'aime
29
Reply from jtetroll Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Avoir un ratio de plus de 5 à chaque partie #6
Merci pour l'astuce Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Ekyrozz

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Septembre 2012
J'aime
476
Reply from Ekyrozz Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Avoir un ratio de plus de 5 à chaque partie #7
merci trés utile pour ceux qui ne save pas camper comme moi Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming

Inscrit
10 Août 2013
J'aime
43
Reply from Neyz' Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Avoir un ratio de plus de 5 à chaque partie #8
Ou alors tu fais comme un mec que j'avait vu en ligne avec 323 de ratio .... tu te fais un lobby Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :neo: - RealityGaming

Inscrit
3 Juillet 2012
J'aime
484
Reply from FUT | RGZ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Avoir un ratio de plus de 5 à chaque partie #9
Ceci, est une grosse merd*

EiityzoK

Premium p2w
Premium
Inscrit
23 Juin 2012
J'aime
474
Reply from EiityzoK Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Avoir un ratio de plus de 5 à chaque partie #10
Noob Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming