• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Tutoriel Avoir un raccourci RealityGaming sur sont écran d'acceuil iPhone/iPod/Ipad

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

xSundy

RealityGaming♥
Premium
Inscrit
30 Septembre 2012
J'aime
2 142
Reply from xSundy Forums généraux Mobiles et tablettes Mobiles iOS : Avoir un raccourci RealityGaming sur sont écran d'acceuil iPhone/iPod/Ipad #1
Salut Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :RG: - RealityGaming C'est xSundy', Je vous fait un tutoriel pour avoir un raccourci Pour aller directement sur RealityGaming.

Vous devez Posséder un Appareil iOS (iPhone/iPod/iPad)
1. Allez sur Safari et Aller sur
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

2.
Cliquez sur la flèche qui part vers la Gauche. Screen:

3. Cliquez sur L'icone RG
Avec écris en dessous "Sur l'écran d’accueil".
4. Il vont vous marquer nouvelle icône, Appelez le Comme vous voulez, Pour moi c'est RealityGaming.
5. Faite Ajouter, Allez sur votre écran d'acceuil, Et vous avez votre Raccourci RG Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Screen:

Tutoriel écris par moi même
xSundy'.

Dernière édition:

UnBeauJour

Andro,EX RadioRG,Ex RF
Premium
Inscrit
7 Janvier 2013
J'aime
797
Reply from UnBeauJour Forums généraux Mobiles et tablettes Mobiles iOS : Avoir un raccourci RealityGaming sur sont écran d'acceuil iPhone/iPod/Ipad #2
Joli tuto Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

FUT | Bur4k

06.02.13 ; Date de mon premium ♥
Premium
Inscrit
4 Mai 2012
J'aime
552
Reply from FUT | Bur4k Forums généraux Mobiles et tablettes Mobiles iOS : Avoir un raccourci RealityGaming sur sont écran d'acceuil iPhone/iPod/Ipad #4
GG, merci ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :love: - RealityGaming

Inscrit
17 Décembre 2011
J'aime
693
Reply from Grumpy Forums généraux Mobiles et tablettes Mobiles iOS : Avoir un raccourci RealityGaming sur sont écran d'acceuil iPhone/iPod/Ipad #6
Salut Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :RG: - RealityGaming C'est xSundy', Je vous fait un tutoriel pour avoir Comme une application Pour aller directement sur RealityGaming.

Vous devez Posséder un Appareil iOS (iPhone/iPod/iPad)
1. Allez sur Safari et Aller sur

2.
Cliquez sur la flèche qui part vers la Gauche. Screen:

3. Cliquez sur L'icone RG
Avec écris en dessous "Sur l'écran d’accueil".
4. Il vont vous marquer nouvelle icône, Appelez le Comme vous voulez, Pour moi c'est RealityGaming.
5. Faite Ajouter, Allez sur votre écran d'acceuil, Et vous avez Comme une application RG Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Screen:

Tutoriel écris par moi même
xSundy'.
Ce n'est pas une application mais un raccourci..

xSundy

RealityGaming♥
Premium
Inscrit
30 Septembre 2012
J'aime
2 142
Reply from xSundy Forums généraux Mobiles et tablettes Mobiles iOS : Avoir un raccourci RealityGaming sur sont écran d'acceuil iPhone/iPod/Ipad #7
Inscrit
17 Décembre 2011
J'aime
693
Reply from Grumpy Forums généraux Mobiles et tablettes Mobiles iOS : Avoir un raccourci RealityGaming sur sont écran d'acceuil iPhone/iPod/Ipad #8

xSundy

RealityGaming♥
Premium
Inscrit
30 Septembre 2012
J'aime
2 142
Reply from xSundy Forums généraux Mobiles et tablettes Mobiles iOS : Avoir un raccourci RealityGaming sur sont écran d'acceuil iPhone/iPod/Ipad #9
Tu as bien dis c'est comme mais le terme exact c'est raccourci Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming
Ouai, Mais pour moi sa reste une application ^^ Je changerai peut être le nom

Inscrit
17 Décembre 2011
J'aime
693
Reply from Grumpy Forums généraux Mobiles et tablettes Mobiles iOS : Avoir un raccourci RealityGaming sur sont écran d'acceuil iPhone/iPod/Ipad #10
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.