Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Avoir un nouveau dns qui marche dans ces temp la svp

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
3 Janvier 2014
J'aime
25
Reply from Theolebg Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : Avoir un nouveau dns qui marche dans ces temp la svp #1
Bonjour a tous
je voudrait avoir des nouveau DNS qui marche aujourd'hui SVP URGENT
MERCI D'AVANCE

Fiish'

Membre Premium
Premium
Inscrit
22 Décembre 2013
J'aime
596
Reply from Fiish' Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : Avoir un nouveau dns qui marche dans ces temp la svp #2
Yen a plus ,sa a été patchée

Inscrit
3 Janvier 2014
J'aime
25
Reply from Theolebg Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : Avoir un nouveau dns qui marche dans ces temp la svp #3
Mais apres il y en aura Plus

Inscrit
30 Décembre 2013
J'aime
5
Reply from Vibe_Tokyo Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : Avoir un nouveau dns qui marche dans ces temp la svp #4
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :crazy: - RealityGaming

Inscrit
3 Janvier 2014
J'aime
25
Reply from Theolebg Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : Avoir un nouveau dns qui marche dans ces temp la svp #5
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ]:) - RealityGamingForum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :RG: - RealityGaming

Inscrit
25 Septembre 2013
J'aime
2
Reply from astarix Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : Avoir un nouveau dns qui marche dans ces temp la svp #6
Si on te dit que sa marche plus c est que sa marche plus. Et R* ne fera plus deux fois l erreur il y en a qui on tellement abuser pourtant il ont bien dit de pas aller en public mais il y en a qu il l ont fait et voila le resultat

DmZ

VIP
Inscrit
8 Juillet 2013
J'aime
5 065
Reply from DmZ Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : Avoir un nouveau dns qui marche dans ces temp la svp #7
Les serveurs DNS ne fonctionnent plus , et des sanctions on était prise envers certaint utilisateur des DNS

Inscrit
19 Août 2012
J'aime
2
Reply from Blux0r Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : Avoir un nouveau dns qui marche dans ces temp la svp #8
De toute façon des moddeurs trouveront une autre alternative Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming !

Inscrit
13 Mars 2012
J'aime
26
Reply from RocKabiLLy4eVeR<3 Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : Avoir un nouveau dns qui marche dans ces temp la svp #9
Ceux qui en on abuser son vraiment ... on pouvait très bien s'amuser tout seul ;avec les DNS on avais tout de l'argent des exp mais nan yen a qui n'arrive pas a se contenté de sa et qui aller quand meme foutre la ..... en public avec le god mod pff mentalité de .....

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.