• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Tutoriel Avoir un meilleur son avec vos casque sur PS4

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DmZ

VIP
Inscrit
8 Juillet 2013
J'aime
5 065
Reply from DmZ Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 : Avoir un meilleur son avec vos casque sur PS4 #1
Salut tout le monde Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :bye: - RealityGaming

Si vous aussi vous avez simplement brancher votre casque sur L'USB de vôtre PS4 , et que vous trouvez que le son n'est pas asser fort , alors se Tuto est fait pour vous Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :oui: - RealityGaming

Pour commancer , passon au branchement :
Dans un premier temps , brancher vôtre casque en USB.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

Ensuite , vous aller brancher vos prise RCA ( Conneteur Rouge et Blanc) derrière vôtre Télévision.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

Pour terminer , vous aller dans : Paramètres > Son et écran > Paramètre de sortie audio
Et vous régler comme Ceci :

Et voila , vous avez un son plus fort Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

M

membre150711

Invité
Reply from membre150711 Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 : Avoir un meilleur son avec vos casque sur PS4 #2
Merci c'est super utile surtout quand on fait de la competition Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

M

membre148634

Invité
Reply from membre148634 Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 : Avoir un meilleur son avec vos casque sur PS4 #4
Merci pour le tuto, tu gère +1 ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Guakamelo

Bonjour
Premium
Inscrit
17 Juillet 2012
J'aime
849
Reply from Guakamelo Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 : Avoir un meilleur son avec vos casque sur PS4 #5
J'aimerais bien savoir pour entendre plus fort les gens dans un Party avec Tritton Ax Pro +

Inscrit
25 Février 2012
J'aime
4 341
Reply from Veenox GTP Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 : Avoir un meilleur son avec vos casque sur PS4 #8
Moi me tarde juste que d'autres casque comme le Px4 pour PS4 sortent Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :bave: - RealityGaming

EiityzoK

Premium p2w
Premium
Inscrit
23 Juin 2012
J'aime
474
Reply from EiityzoK Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 : Avoir un meilleur son avec vos casque sur PS4 #9
Merci du partage, et GG pour le tuto Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

DmZ

VIP
Inscrit
8 Juillet 2013
J'aime
5 065
Reply from DmZ Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 : Avoir un meilleur son avec vos casque sur PS4 #10
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.