• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu avoir un chat venez m'aidez

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

belkiz94

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Août 2012
J'aime
1 348
Reply from belkiz94 Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : avoir un chat venez m'aidez #1
je desire adopter un chat venez me conseiller
est ce que il y a des mauvaise odeur ?
il se sentira bien en apprte ?
combien par moi ca coute ?
etc... je me pose beaucoup de question venez me conseiller , merci Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
1 Janvier 2012
J'aime
3 257
Reply from Mr.Heisenberg Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : avoir un chat venez m'aidez #2
Mauvaise odeur: la litière
il se sentira bien en apprte: Combien de m² ?
combien par moi ca coute: croquette 10-20€ / mois

belkiz94

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Août 2012
J'aime
1 348
Reply from belkiz94 Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : avoir un chat venez m'aidez #3
merci c'est gentil de me répondre

P

P4C | iNukix

Invité
Reply from P4C | iNukix Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : avoir un chat venez m'aidez #4
merci c'est gentil de me répondre

Il y'a des odeurs, sa dépend, certains oui, d'autre non, mais il y'a aussi la litière comme odeur. ^^

combien ca coute ? 20€/par mois environ (ça dépend si il mange beaucoup ou pas).

Pinkman

What up bitch ?
Premium
Inscrit
26 Décembre 2011
J'aime
723
Reply from Pinkman Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : avoir un chat venez m'aidez #5
Essaye d'avoir un jardin c'est mieux
Les croquettes c'est 20€ / mois a peu près et les odeurs si tu change la litiere souvent y'en aura pas Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Inscrit
3 Juillet 2012
J'aime
484
Reply from FUT | RGZ Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : avoir un chat venez m'aidez #6
Les croquettes sa dépent, mais je dirais 15-20€

Momzo91

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Février 2012
J'aime
1 977
Reply from Momzo91 Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : avoir un chat venez m'aidez #7
Odeur la litière envion 15-25 euro /mois ( si c'est un gourmand) Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming

BRAKO FUT

Ancien
Premium
Inscrit
16 Janvier 2013
J'aime
1 026
Reply from BRAKO FUT Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : avoir un chat venez m'aidez #8
J'ai trouver un chat dehors y'a 3mois
Je les pris mais il pu pa perso il perd pas ses poil la y'avais une une maladie a l oeul on la désinfecter mais rien grave Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Et pour la laitiers les croquettes ses pas cher
Croquette 4€ durée 1 moiss perso
Laitiere 4€ : elle a durée 2mois ^^

SziCx

graphic
Premium
Inscrit
19 Avril 2012
J'aime
829
Reply from SziCx Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : avoir un chat venez m'aidez #9
Faut pas non plus prendre de la litière premier prix, de plus tu as de la litière sans odeur, et pour les croquettes prends-en qui sont adaptées à son âge Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

belkiz94

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Août 2012
J'aime
1 348
Reply from belkiz94 Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : avoir un chat venez m'aidez #10
merci a tous ca me reconforte ca ma beaucoup aidé

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.