YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Avoir un casque beats neuf à moitié prix

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
17 Décembre 2013
J'aime
80
Reply from SkoZy Forums généraux Discussions générales 😎 : Avoir un casque beats neuf à moitié prix #1
Salut tout le monde ,

Aujourd'hui , je vais vous montrer comment avoir un casque beats a moitié prix :

1 - Allez sur leboncoin et trouvez un casque pas trop cher , avec facture et garantie .

2 - Achetez-le .

3 - Il faut faire en sorte de casser le casque mais sans que l'on voit qu'il a reçus des coups , essayez par exemple de mettre de l'eau a l’intérieur , puis de le faire sécher .

4 - Une fois cela fais , rendez-vous dans le magasin ou le casque est garantie .

5 - Vous dites au vendeur que le casque a certains problème depuis un certain temps et donc que vous voulez le remplacer par un autre .

6 - Vous lui faites tester le casque , il constatera par sois même qu'il y a des problèmes a l'écoute ( normale étant donner qu'il y a eu de l'eau )

7 - Vous lui donnez la garantie et vous repartez avec une casque neuf et dans son emballage !

TESTER & APPROUVER ! J'ai fais la technique avec le magasin Virgin . La technique marche a tout les coups , il faut juste qu'au moment ou vous voulez casser le casque , que l'on ne voit pas que le casque est endommagé , sinon ils peuvent dire qu'on la fais tomber ou quoi .

Voila voila , j'espère que vous pourrez économiser un peu d'argent avec cette technique !

Cordialement ,
SkoZy

Nicox93

4 ans sur RG ! :)
Premium
Inscrit
3 Janvier 2013
J'aime
170
Reply from Nicox93 Forums généraux Discussions générales 😎 : Avoir un casque beats neuf à moitié prix #2
Merci, possédant un FAUX casque Beats j'irais voir si à Virgin il me le reprenne :D

Super technique!

Inscrit
17 Décembre 2013
J'aime
80
Reply from SkoZy Forums généraux Discussions générales 😎 : Avoir un casque beats neuf à moitié prix #4
Merci, possédant un FAUX casque Beats j'irais voir si à Virgin il me le reprenne :D

Super technique!
Oui mais si tu veux tenter cela , il faut une facture et une garantie VALIDE .

Momzo91

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Février 2012
J'aime
1 967
Reply from Momzo91 Forums généraux Discussions générales 😎 : Avoir un casque beats neuf à moitié prix #5
à Tester :ok:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.