• Envoi de vidĂ©os pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Tutoriel Avoir toute les images de profile ! {XBOX360}

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
26 Octobre 2011
J'aime
19
RĂ©ponse de TaaqR Corbeille đź“’ : Avoir toute les images de profile ! {XBOX360} #1
Salut tout le monde je vais vous présenter comment avoir toutes les images de profils xbox360

1}- Prenez votre profil XBL sur une clef usb
2}- Téléchargez
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

3}- Branchez la clef usb, puis ouvrez Horizon
4}- Vous aurezs ceci =
Cliquer sur cette flèche

5}- Qui ouvre ça :

6}- Cliquez sur la clef usb puis allez dans Gamer Profiles :

7}- Vous selectionez votre profil et vous le glissez dans la partie grise au milieu, vous aller obtenir cela :

8}- Vous cliquez sur Mod Package :

9}- Puis cliquez sur Change Gamer Picture :

10}- Dans Title vous mettez le nom du jeux que vous voulez ou le nom de l'image de profil (moi j'ai mis Major League Gaming) Puis vous cliquez sur Get Gamer Pictures:

11}- Vous sélectionnez l'image qui vous plait puis vous faites save :

12}- Maintenant copiez le profil sur votre xbox360, et normalement votre photo de profil a changée !!

Tuto fait entièrement par moi - C'est mon premier tuto donc dites si c'est bien expliqué tout ça

I MaGiiK

Challenge Lobby PS3 DISPO
Ancien staff
Inscrit
17 Mars 2011
J'aime
1 205
RĂ©ponse de I MaGiiK Corbeille đź“’ : Avoir toute les images de profile ! {XBOX360} #2
Merci mais je connaisait deja :D

Inscrit
26 Octobre 2011
J'aime
19
RĂ©ponse de TaaqR Corbeille đź“’ : Avoir toute les images de profile ! {XBOX360} #3
Tuto fini ! ^^

Killicam

Outsider
Ancien staff
Inscrit
13 Mars 2011
J'aime
4 190
RĂ©ponse de Killicam Corbeille đź“’ : Avoir toute les images de profile ! {XBOX360} #4
J'ai édité ton 1er message, j'ai corrigé les fautes et j'ai mis en couleur les points ;)

Inscrit
26 Octobre 2011
J'aime
19
RĂ©ponse de TaaqR Corbeille đź“’ : Avoir toute les images de profile ! {XBOX360} #5
Merci mais c'etait bien pour un debut ? ^^

Inscrit
26 Octobre 2011
J'aime
19
RĂ©ponse de TaaqR Corbeille đź“’ : Avoir toute les images de profile ! {XBOX360} #7
oui merci tu as essayer ??

Inscrit
26 Octobre 2011
J'aime
19
RĂ©ponse de TaaqR Corbeille đź“’ : Avoir toute les images de profile ! {XBOX360} #9
^^ Okok Je croyait que tu l'avait !!

Inscrit
1 Novembre 2011
J'aime
0
RĂ©ponse de Hal Corbeille đź“’ : Avoir toute les images de profile ! {XBOX360} #10
Merci pour ce tuto
y'a T-il un rique de ban ?

Inscrit
1 Novembre 2011
J'aime
0
RĂ©ponse de Hal Corbeille đź“’ : Avoir toute les images de profile ! {XBOX360} #12
ok merci mais jai un probleme avec horizon il me marque au lancement : failled to connect to server

EDIT:
A non c'est bon sa fonctionne mais une question est-ce que c'est long pour trouver les image parceque moi sa fait 5 min que sa cherche mais sa trouve pas pour battelfield 3

Inscrit
26 Octobre 2011
J'aime
19
RĂ©ponse de TaaqR Corbeille đź“’ : Avoir toute les images de profile ! {XBOX360} #13
Sa ta co est peut etre qu'il n'ont pas encore add les image

Killicam

Outsider
Ancien staff
Inscrit
13 Mars 2011
J'aime
4 190
RĂ©ponse de Killicam Corbeille đź“’ : Avoir toute les images de profile ! {XBOX360} #14
ok merci mais jai un probleme avec horizon il me marque au lancement : failled to connect to server
T'es connecté à internet ? Ton pare feu bloque les connections ? Essayes de l'ouvrir en tant qu'administrateur

Inscrit
1 Novembre 2011
J'aime
0
RĂ©ponse de Hal Corbeille đź“’ : Avoir toute les images de profile ! {XBOX360} #15
Ok d'accord

Atz San

Ancien staff
Premium
Inscrit
10 Mars 2011
J'aime
1 407
RĂ©ponse de Atz San Corbeille đź“’ : Avoir toute les images de profile ! {XBOX360} #16
Merci du partage :-D

Stormtrooper

Sniping with Style
Ancien staff
Inscrit
16 Octobre 2011
J'aime
77
RĂ©ponse de Stormtrooper Corbeille đź“’ : Avoir toute les images de profile ! {XBOX360} #18
Merci pour le tuto. ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.