1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Tutoriel Avoir toute les images de profile v2(Xbox 360)

Discussion dans 'Hacks & Mods' créé par Heydea, 1 Juillet 2012.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Heydea

Heydea Membre

Inscrit:
    29 Décembre 2011
    Appréciations:
    547
    Salut,

J'ai vus un autre sujet sur sa mais qui n'est pas très bien car on peut que mettre les images directement sur son profil avec Horizon.

Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour voir les liens. C'est gratuit en 3 secondes !

Je fais ce tuto pour vous montrez comment avoir toute les images de profile et les laisser sur votre Xbox 360.

Tout d'abord, télécharger Horizon :

Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour voir les liens. C'est gratuit en 3 secondes !

Installer Horizon...

Ouvrez Horizon et branchez votre clef usb à votre pc.

1) Horizon va s'ouvrir et vous devrez allez dans Tools => Gamer Pic Pack Creator.

2) La ou j'ai écrit ' major ', vous mettez le nom de jeux que vous cherchez, puis cliquer sur ' Search for a Game ', double clique sur le jeux que vous cherchez dans ' Game Name ', les images du jeux que vous cherchez apparaît, patienté pour voir toute les images apparaître.

3) Cliquez sur l'image que vous voulez et, l'image va se mettre dans la colonne à droite. Cliquez sur ' Save ' pour sauvegardé, un message s'affiche comme quoi votre sauvegarde a été réussi.

4) Ouvrir ' Device Explorer ' => clique droit sur Gamer Pictures et faites ' Infect File ' et sélectionnez vos images que vous avez sauvegardez, un message va affiché comme quoi vous avez terminer avec succès.

5) Vous pouvez fermez Horizon, branchez votre clef usb sur votre Xbox 360, allez dans Système, Stockage, Carte mémoire ( clef usb ), Images du joueur puis vous déplacez les images de joueurs sur votre disque dur et vous avez juste a changer d'image de joueur et voilà.

Sa fais longtemps que je fais sa et je ne suis toujours pas ban.

greyhat75 et guillaume50130 aiment ça.

2. guillaume50130

guillaume50130 Membre

Inscrit:
    8 Novembre 2011
    Appréciations:
    17
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page

Publicité