• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Glitch Avoir toute les arme avant le niveau

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Maaksimum

Ancien tyran . L'Américain du forum.
Ancien staff
Inscrit
7 Avril 2012
J'aime
1 207
Réponse de Maaksimum Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Avoir toute les arme avant le niveau #1
JE N'AI PAS ESSAYE /!\

Bjr , voici mon glitch : Il vous faut faire ce qui est dit sur la discussion pour changer les camouflages/couleur classe : Mais faite le clique droit sur un arme non débloquer. Examiner l'élément , prenez le dernier HTML et vous allez voir : unlock level 68 (ak-47) changer le en : unlock level 15 et voila ! Ce glitch ne vien pas de moi et je ne l'ai pas testé a cause de mon inexpérience en informatique. Bonne journée a tous <3

WinItAll

Lobby GTA V PC 1.42 MP
Premium
Inscrit
24 Novembre 2011
J'aime
514
Réponse de WinItAll Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Avoir toute les arme avant le niveau #2
Le bug pour les armes est pach :ok:

Maaksimum

Ancien staff
Inscrit
7 Avril 2012
J'aime
1 207
Réponse de Maaksimum Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Avoir toute les arme avant le niveau #3
:merci: j'savais pas en tout cas pour les camouflages sa marche encore.

Bonochapo.

Hustler
Ancien staff
Inscrit
22 Octobre 2011
J'aime
759
Réponse de Bonochapo. Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Avoir toute les arme avant le niveau #4
Camouflages et patch aussi ^^

ZepekBinks

Membre Premium
Premium
Inscrit
18 Janvier 2012
J'aime
281
Réponse de ZepekBinks Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Avoir toute les arme avant le niveau #5
PoWNeD Tu peut me le faire via Teamwiver ?

Maaksimum

Ancien staff
Inscrit
7 Avril 2012
J'aime
1 207
Réponse de Maaksimum Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Avoir toute les arme avant le niveau #6
Je l'est fait il y a pas longtemps (quand j'ai passé mon prestige) et mon barrett niveau 24 est en or x)

Bonochapo.

Hustler
Ancien staff
Inscrit
22 Octobre 2011
J'aime
759
Réponse de Bonochapo. Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Avoir toute les arme avant le niveau #7
écoute moi sa n'envoie pas les modifs quand je fais le bug camouflages et quand je fais pour les classes en couleur sa marche donc .. C'est PATCHER ^^

Inscrit
1 Janvier 2012
J'aime
36
Réponse de MarioKart3DS Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Avoir toute les arme avant le niveau #8
Moi les changements ne sont jamais envoyer au jeu donc ...

YungMossyキリアン

$UICEBOY$ MOTHERF*CKER
Ancien staff
Inscrit
5 Novembre 2011
J'aime
1 310
Réponse de YungMossyキリアン Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Avoir toute les arme avant le niveau #9
JE N'AI PAS ESSAYE /!\

Bjr , voici mon glitch : Il vous faut faire ce qui est dit sur la discussion pour changer les camouflages/couleur classe : Mais faite le clique droit sur un arme non débloquer. Examiner l'élément , prenez le dernier HTML et vous allez voir : unlock level 68 (ak-47) changer le en : unlock level 15 et voila ! Ce glitch ne vien pas de moi et je ne l'ai pas testé a cause de mon inexpérience en informatique. Bonne journée a tous <3
Sa déjà été posté + sa été patché, sujet à lock

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.