Tutoriel Avoir tout les succès des jeux que vous avez gratuitement

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Weako

Membre Premium
Premium
J'aimes
100
            • Matériel requis
            • Une clé USB
            • Profile editor 2.5:
              Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
            • HORIZON:
              Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

1. Mettez votre profil Xbox sur votre clé USB
            1. Puis branchez votre clé USB a votre ordinateur
            2. Vous ouvrez HORIZON , Vous allez dans game profiles et vous le déplacez votre profil sur votre bureau
            3. Vous ouvrez Profile editor 2.5
            4. Quand le logiciel sera lancez vous faites OPEN , Vous le fichier que vous avez extrait de HORIZON
            5. Et puis votre profil va s'ouvrir vous sélectionner les jeux ou vous voulez débloquer les succès
            6. Quand vous avez selectionnnez le jeux il va s'affichez a droite vous cochez online vous changez la date comme vous voulez, après vous appuyez sur unlock all et vous aurez débloque tout les succès du jeu
            7. Après cela vous allez sur en haut à droite sur file et puis vous appuyez sur save et les succès du jeu seront sauvegardez
            8. Après vous recommencez sur le nombre de jeu que vous voulez
            9. Vous retournez sur HORIZON DANS game profile vous faites clique-droit sur votre profile et vous appuyez sur delete
            10. Vous repprennez votre profile sur le bureau et vous le glisser dans horizon
            11. Puis vous rebranchez votre clé USB sur la Xbox et puis vous vous reconnectez au xbox live et voila vous aurez débloquée les succès qu'il vous manquez
By Weako j'espère que sa vous aura aidez :)

NJ Design

Je préfère avoir un ennemi que la moitié d'un poto
Premium
J'aimes
87
Merci beaucoup, je cherchais justement ce tuto, car les tutos sur YouTube était trop vieux. :love:

Roway

Membre Premium
Premium
J'aimes
5 238
Sur Téléphone la présentation est dégueulasse je n'arrive pas du tout a lire se qu'il y a décrit.

J'aimes
0
Oui, j'ai entendu dans un tuto que Microsoft ban au moins2 jours apres xD Faire un petit peu chaque jours diminue le risque de bannissement.

NeoSlyde

Sonic's the name, speed's my game.
Premium
J'aimes
466
risque de ban a 100 % le lendemain je me suis retrouvé banni :/

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.