Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

avoir tout les "DLC" gratuit sans jailbreak

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
17 Juin 2012
J'aime
88
Reply from yuna111 Corbeille : avoir tout les "DLC" gratuit sans jailbreak #1
salut,j'ai un ipod 5G sous ios 7 donc je ne peux pas revenir sur l'ios 6... donc pas de jailbreak :/ les jeux gratuit le l'ai es mais je cherche quelqu'un qui pourrait m'aider pour avoir tout les contenues en plus dans les jeux gratuit ( comme IAPfree pour les jailbreak )
merci d'avance Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Ad'kheyy

Ca sera, ca sera pas pour la vie ..
Premium
Inscrit
27 Novembre 2012
J'aime
312
Reply from Ad'kheyy Corbeille : avoir tout les "DLC" gratuit sans jailbreak #2
Tu peux le downgrade je crois non?

Inscrit
10 Juillet 2013
J'aime
165
Reply from ◊ Minimalism ◊ Corbeille : avoir tout les "DLC" gratuit sans jailbreak #3
Si tu désires le jailbreak maintenant,
tu peux le repasser en 6.x.x (je te conseille 6.1.3) et le jailbreaker normalement, ce qui te permettra de pouvoir avoir les DLC gratuitement Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Inscrit
17 Juin 2012
J'aime
88
Reply from yuna111 Corbeille : avoir tout les "DLC" gratuit sans jailbreak #4
Tu peux le downgrade je crois non?
non,meme avec les SHSH sa ne marche plus,enfin si,sur itunes 11.0,mais que pour iphone/ipod tuch 4

Si tu désires le jailbreak maintenant,
tu peux le repasser en 6.x.x (je te conseille 6.1.3) et le jailbreaker normalement, ce qui te permettra de pouvoir avoir les DLC gratuitement Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
oui mais comment x)

xSundy

RealityGaming♥
Premium
Inscrit
30 Septembre 2012
J'aime
2 142
Reply from xSundy Corbeille : avoir tout les "DLC" gratuit sans jailbreak #5
Moi je peut plus downgrade mon iphone 4s c'est nul Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :( - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires