YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Refusé Avoir tous les Émoticône rage comics

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Law-Mugiwara

Membre Premium
Premium
Inscrit
6 Mai 2013
J'aime
85
Reply from Law-Mugiwara Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Avoir tous les Émoticône rage comics #1
Yop :RG:

je demande au Membres de l'équipe si nous pourrions avoir plusieurs Émoticône rage comics ont n'a déjà le :trollface: mais j'aimerais avoir les :

Meguesta :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

le NO :

le choquer :

le POURQUOI :

le POKER FACE :

le FFFFUUUUU :

et bien-sur le meilleure pour le fin le FOREVER ALONE :

Amicalement :bye:

Déjà : 13 POUR et 1 CONTRE de @
que je maudit par le pouvoir de Mamadou :trollface:

Dernière édition:
N

Nazox

Invité
Reply from Nazox Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Avoir tous les Émoticône rage comics #2
Je suis d'accord ! :ok:

aZoTe' ♥

Membre Premium
Premium
Inscrit
22 Juin 2012
J'aime
1 051
Reply from aZoTe' ♥ Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Avoir tous les Émoticône rage comics #3
moi je veux bien le Forvever alone , le poker face et le me gusta :)

Jammin

Membre Premium
Premium
Inscrit
30 Mai 2012
J'aime
150
Reply from Jammin Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Avoir tous les Émoticône rage comics #4
le
NO. est epic xD

Inscrit
23 Octobre 2013
J'aime
11
Reply from Phoenix8com Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Avoir tous les Émoticône rage comics #5
Moi je suis pour , essaye d'envoyez le sujet a un membre du forum !

Inscrit
11 Septembre 2012
J'aime
541
Reply from Daniel' Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Avoir tous les Émoticône rage comics #7
Ils rendent mal en petit. :)

Law-Mugiwara

Membre Premium
Premium
Inscrit
6 Mai 2013
J'aime
85
Reply from Law-Mugiwara Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Avoir tous les Émoticône rage comics #8

NeoHugo

PS4 Player
VIP
Inscrit
23 Décembre 2012
J'aime
2 684
Reply from NeoHugo Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Avoir tous les Émoticône rage comics #9
Je suis POUR , je l'ai trouve très amusant !

Peaky Blinders

King Plex
Ancien staff
Inscrit
27 Décembre 2012
J'aime
5 010
Reply from Peaky Blinders Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Avoir tous les Émoticône rage comics #10
Pourquoi pas, j'aime bien ces smiley's, ce n'est pas à moi d'en décider :ok:

Benjamin

DJ Snake
Ancien staff
Inscrit
19 Janvier 2013
J'aime
5 134
Reply from Benjamin Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Avoir tous les Émoticône rage comics #12
POUR : Toujours drôle de ce servir des troll pour nous exprimer :)

Inscrit
9 Septembre 2012
J'aime
119
Reply from Don Superleggera Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Avoir tous les Émoticône rage comics #15
Pour

Magz'

Vétéran
Ancien staff
Inscrit
29 Août 2012
J'aime
6 784
Reply from Magz' Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Avoir tous les Émoticône rage comics #16
Bonne idée, après peut être pas tous les mettre mais les 2 ou 3 meilleurs :ok:

Law-Mugiwara

Membre Premium
Premium
Inscrit
6 Mai 2013
J'aime
85
Reply from Law-Mugiwara Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Avoir tous les Émoticône rage comics #17
Bonne idée, après peut être pas tous les mettre mais les 2 ou 3 meilleurs :ok:
NN pas d'accord les mettre tous si possible pour plus de choix -_-

D

Deleted170242

Invité
Reply from Deleted170242 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Avoir tous les Émoticône rage comics #18
Salut, je suis pour sauf le 3ème donc le choquer qui ne ressemble pas trop a choquer je trouve, mais ce n'est que mon avis:)

KTC Lobby

Lobby All COD - Platines - GtaV = Dispo' en MP
VIP
Inscrit
20 Mars 2013
J'aime
3 244
Reply from KTC Lobby Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Avoir tous les Émoticône rage comics #19
Je suis pour mec sa ferai un peu de neuf sur rg

Magz'

Vétéran
Ancien staff
Inscrit
29 Août 2012
J'aime
6 784
Reply from Magz' Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Avoir tous les Émoticône rage comics #20
NN pas d'accord les mettre tous si possible pour plus de choix -_-
Si possible c'est sur mais si la suggestion est accepté je pense pas qu'ils soit tous intégrés au forum :ok:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.