avoir tous les atouts sur sa classe

nicow59

Membre
    Réponse de nicow59 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Glitches & Tricks : avoir tous les atouts sur sa classe
Plop les gens , je viens de faire une game de search and rescue et un mec avez tout les atouts sur sa classe , je voudrai savoir si quelqu'un sait comment faire. Merci d avance.

ReaVeK

Dispo Lobby COD & GTA !
Ancien staff
    Réponse de ReaVeK Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Glitches & Tricks : avoir tous les atouts sur sa classe
Plop les gens , je viens de faire une game de search and rescue et un mec avez tout les atouts sur sa classe , je voudrai savoir si quelqu'un sait comment faire. Merci d avance.
Oui c'est un HACK :)

nicow59

Membre
    Réponse de nicow59 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Glitches & Tricks : avoir tous les atouts sur sa classe
Donc faut une play jailbreak ?

ReaVeK

Dispo Lobby COD & GTA !
Ancien staff
    Réponse de ReaVeK Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Glitches & Tricks : avoir tous les atouts sur sa classe
Donc faut une play jailbreak ?
Oui mais si la personne ta fais la classe sur ton compte tu peux joué avec ton compte et la classe avec tous les atouts sur une PS3 Normale (OFW) :)

nicow59

Membre
Ah ok merci pour l info. Bonne journée a toi ;)

ReaVeK

Dispo Lobby COD & GTA !
Ancien staff

xCRYTEKK

Membre
    Réponse de xCRYTEKK Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Glitches & Tricks : avoir tous les atouts sur sa classe
je suis tomber sur une partie de domination en online je suis monter lv 60 direct en 1 kill. donc ont est pas si tranquille x)

stefyu83

Membre
    Réponse de stefyu83 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Glitches & Tricks : avoir tous les atouts sur sa classe

wofax

Membre
    Réponse de wofax Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Glitches & Tricks : avoir tous les atouts sur sa classe
J'aimerais bien tomber dans une partie comme ça perso ^^ trop de retard sur les prestiges de mes amis ^^

Frty__ExoTiiK

Membre
    Réponse de Frty__ExoTiiK Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Glitches & Tricks : avoir tous les atouts sur sa classe
Un gros site pour gagne de largent vous navez cas cliquer sur des pub et voila plus dinfos Skype : iLobbyGhost voila merci

Modz-Arella™

Membre Premium
Premium
    Réponse de Modz-Arella™ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Glitches & Tricks : avoir tous les atouts sur sa classe
Pour les classes full atouts, c'est une ps3 en DEX il me semble, impossible seulement sur une jailbreak :/

P.s. Je suis pas sûr à 100% ...

Retrouvez RealityGaming sur mobile

L'application mobile évolue depuis plusieurs semaines pour correspondre à vos besoins.
Retrouvez dès à présent les dernières versions sur iOS et Android.

Pour les reports de bug ou suggestions, c'est ici.

Membres du mois

Récompense de 70€ au membre qui a produit les meilleurs topics chaque mois (meilleur ratio résultats sur google + vues + réponses + likes sur une ou plusieurs de ses discussions). Plus d'infos.

RealityGaming sur YouTube !

Mobile app for XenForo 2 by Appify