1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Tutoriel Avoir tous éléments de personnalisation Borderlands 2

Discussion dans 'Corbeille' créé par Felena, 25 Février 2013.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Felena

Felena Membre

Inscrit:
    31 Janvier 2012
    Appréciations:
    61
    Bien le bonjour à toi!
    Etant un fier arpenteur et membre elite du n°1 en terme de cheat/hack/saves tous jeux confondus, toutes plateformes, je viens vous présenter le moyen d'obtenir tous les éléments de personnalisation sur Borderlands 2! A savoir, les têtes, les couleurs de costumes et les couleurs de véhicule!
    Cela inclut également les tenues des éditions spéciales, les tenues Gearbox (uniquement pour développeurs normalement) et les DLCs, Gaige, la Mecromancer également ;)

Ce tutoriel fonctionne pour PC, PS3 et Xbox 360!
    Saves+SaveEditor :

Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour voir les liens. C'est gratuit en 3 secondes !

Premièrement, décompressez l'archive fournie pour obtenir 3 sauvegardes exclusivement pour PC.

1. Pour les joueurs PC

Copiez/collez ces 3 sauvegardes dans le dossier SaveData du jeu, le chemin est obligatoirement le même, à l'exception près du nom d'utilisateur du pc.

Code:
    C:\Users\LightEyes\Documents\My Games\Borderlands 2\WillowGame\SaveData

Ici, vous devriez avoir un dossier avec pour nom plusieurs chiffres, et dans ce dossier, vos sauvegardes.

Collez-donc ici les sauvegardes fournies.

Lancez le jeu et faites "Sélectionner un personnage", vous devriez avoir 3 personnages niveau 50 chacun, deux Zer0 et une Gaige.

Vous devez maintenant lancer une partie avec l'un d'eux, ouvrir leur inventaire et vous apercevoir qu'ils sont remplis d'éléments de personnalisation, vous n'avez qu'à spammer votre touche pour utiliser les objets, et éventuellement jeter ceux que vous avez déjà.

Répétez la manipulation de spam avec les 3 personnages pour tout débloquer ;)

2. Pour les joueurs PS3/360

Ces sauvegardes étant uniquement pour PC, il vous faudra les convertir vers la plateforme de votre choix, via le Gibbed Save Editor.

Pour ce faire, ouvrez une sauvegarde dans le Save Editor avec le bouton "Open" et les stats de la sauvegarde apparaitront.

Pour modifier la plateforme de la sauvegarde, il vous suffit de choisir PS3 ou 360 à la place de PC.

Et de sauvegarder la sauvegarde sur votre bureau et de l'injecter sur PS3/360.

Ne possédant le jeu que sur PC, voici le tuto de Killicam pour le faire sur PS3, allez jusqu'à l'étape de la réinjection et suivez le tutoriel :

Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour voir les liens. C'est gratuit en 3 secondes !

Je ne saurais vous aider pour la 360, cependant, il doit y avoir des tutoriels à l'infini sur le net, à vous de fouiller un peu!

Une fois la sauvegarde réinjectée, suivez les deux dernières étapes énoncées pour le PC pour tout débloquer!

Note: Le risque zéro n'existe pas, surtout que vous débloquez des costumes exclusifs aux développeurs en prime, à vos risques et périls!

A bientôt pour un autre tutoriel sur Pandore!

iiyatom, UnBeauJour et Killicam aiment ça.

2. UnBeauJour

UnBeauJour Andro,EX RadioRG,Ex RF Premium

Inscrit:
    7 Janvier 2013
    Appréciations:
    841
    Comme tu le dis .
    Deja post par Killi

3. Felena

Felena Membre

Inscrit:
    31 Janvier 2012
    Appréciations:
    61
    C'est vrai que j'en ai pas discuté avec lui, et je me demande si tu sais lire. Tu pourrais relire le nom de ce topic peut-être? Si Killi a posté un moyen de débloquer toutes les customisations aussi facilement, dis-le moi.

4. UnBeauJour

Inscrit:
    7 Janvier 2013
    Appréciations:
    841
    Oui le logiciel est different mais a les meme options
    c'est Borderlands2 Save Editor

5. Killicam

Killicam Outsider Ancien staff

Inscrit:
    13 Mars 2011
    Appréciations:
    4 358
    Là il partage des save qui ont déjà tous les skins de débloqués. C'est un tuto qui peut compléter le mien. J'en ai parlé avec lui sur Skype et dans ce tuto on peut tout avoir facilement tandis que dans mon tuto c'est pour modifier sois même, ça facilite la chose ici ;)

UnBeauJour aime ça.
  6. UnBeauJour

Inscrit:
    7 Janvier 2013
    Appréciations:
    841
    BON JVOUS LAISSE LES CHAMPIONS

7. xIMGZ_2

xIMGZ_2 Membre

Inscrit:
    10 Février 2013
    Appréciations:
    0
    Merci infiniment je test sa desuite

8. ♦♣

♦♣ Joueur PC Premium

Inscrit:
    21 Janvier 2013
    Appréciations:
    577
    Bravo a toi ;)

9. Felena

Felena Membre

Inscrit:
    31 Janvier 2012
    Appréciations:
    61
    Merci pour vos commentaires, en espérant que ça marche de votre côté ;) Je vais poster sûrement demain, un détail complet pour cheater absolument tout sur le jeu et sur comment vous rajouter des armes légendaires facilement. :3

UnBeauJour aime ça.
  10. arkar

arkar Membre

Inscrit:
    24 Avril 2013
    Appréciations:
    0
    merci trés utile :)

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page

Les membres ont trouvé cette page en recherchant :

1. tout les skin borderlands 2

,
  2. borderlands 2 zero tete

Publicité