Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Trick Avoir son véhicules avant la livraison !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
15 Décembre 2011
J'aime
31
Reply from Yamakasi7100 Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : Avoir son véhicules avant la livraison ! #1
Bonjour réality Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :RG: - RealityGaming,

Tout a l'heure sur GTA V Je voulais m amuser a faire des cascades en Moto du coup j achète La Double T , Je n'aime pas du coup j'achète la Pegassi Bati 801 Du coup je me retrouvais a pied et j'ai voulu appeler mon Mécano pour qu'il m'apporte une voiture et j'ai remarqué que ma Moto était déjà dedans, 2mins après je reçois un message comme quoi ma Moto était arrivé dans mon garage !

- Donc pour se faire Acheter une Moto ou Voiture .
- Quand vous l'avez commander eloignez vous de votre maison si se n'est pas dèjà fait .
- Appelez votre mécano
- Sélectionnez votre véhicules

Voilà J'espère que sa vous sera utiles Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Un Petit ne ferai pas de mal Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
18 Décembre 2013
J'aime
229
Reply from Vincent67 Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : Avoir son véhicules avant la livraison ! #2
Bref... Je crois qu'on s'en est déjà tous aperçu qu'on pouvait le faire ...

Inscrit
15 Décembre 2011
J'aime
31
Reply from Yamakasi7100 Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : Avoir son véhicules avant la livraison ! #3
Y'en as qui le savent peut-être pas Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Popomo

Membre Premium
Premium
Inscrit
8 Mai 2013
J'aime
920
Reply from Popomo Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : Avoir son véhicules avant la livraison ! #4
Ont sait presque tous ça, c'est loin d'être une exclu et encore moins un glitch...

Inscrit
13 Décembre 2013
J'aime
855
Reply from Nicrius Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : Avoir son véhicules avant la livraison ! #5
Tu peux classer ça comme "Tricks" à la rigueur Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

.x2 Inside

Je rends les glitchs plus simples !!!!
Premium
Inscrit
30 Novembre 2013
J'aime
694
Reply from .x2 Inside Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : Avoir son véhicules avant la livraison ! #6
Ouai connu c'est un peu comme si tu créais un topic glitch pour dire que tu peux utiliser la fonction"demander véhicule" au lieu d'appeler ton mécano.
Et puis avec ta technique tu dois acheter un véhicule non custom du coup juste pour gagner 5 min. Je vois pas l'intérêt.

Inscrit
17 Décembre 2013
J'aime
181
Reply from Bentley Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : Avoir son véhicules avant la livraison ! #7
Je savais pas merci Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.