• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Glitch Avoir son nom invisible sur Black Ops 2 / PS3 /XBOX

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
5 Janvier 2013
J'aime
158
Reply from GeekDeLaFrance Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : Avoir son nom invisible sur Black Ops 2 / PS3 /XBOX #1
Bonjour Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :RG: - RealityGaming
Aujourd'hui je vous fais un petit tutoriel sur comment avoir son pseudonyme en invisible sur Black Ops 2 sur PS3 (C'est confirmer), et sur XBOX (à tester).

// Matériel _ Requis \\

- 3 Comptes PSN
- 2 Manettes (Pas obliger)
- Une ps3 ou xbox (Tuto sur PS3)

- Un cerveau ...
1. Allez à l'écran de multijoueurs. (N'allez pas "Partie Public")
2. Connectez votre deuxième manette.
3. Connectez vous via un compte PSN.
4. Avec votre deuxième manette, allez sur "Boutique" faite deux fois "X".
5. Faite O avec votre première manette. Nous voyons déjà que vous n'avez plus votre compte principale.
6. Attendez un peu...
7. Un menu défilant va apparaître, sélectionner un autre compte avec la manette "1".
8. Une fois connectez, avec votre première manette allez sur caserne, puis deux fois "X" dessus.
9. Avec la deuxième manette, faite "O".
10. Enjoy ! votre nom disparaît ! Vous pouvez mettre un nom de clan, et sachez qu'une fois dans une partie, votre nom réapparaitra, une fois la partie terminer, votre psn redevient invisible.

Ce tutoriel à été fait entièrement par moi, et j'espère que ce glitch vous auras plus et n'hésiter pas si vous avez un problème... A+ tout le mondes.

Eurotrap

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Juin 2013
J'aime
220
Reply from Eurotrap Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : Avoir son nom invisible sur Black Ops 2 / PS3 /XBOX #2
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGamingbon tuto merci je ne comprent pas trop l'utiliter mais c'est du travail

Inscrit
5 Janvier 2013
J'aime
158
Reply from GeekDeLaFrance Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : Avoir son nom invisible sur Black Ops 2 / PS3 /XBOX #3

Eurotrap

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Juin 2013
J'aime
220
Reply from Eurotrap Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : Avoir son nom invisible sur Black Ops 2 / PS3 /XBOX #4

Peaky Blinders

King Plex
Ancien staff
Inscrit
27 Décembre 2012
J'aime
4 998
Reply from Peaky Blinders Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : Avoir son nom invisible sur Black Ops 2 / PS3 /XBOX #5
Bon tuto, bon perso j'ai pas besoin de glitcher pour mettre mon pseudo en invisible *RTE* Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming

ToziiKz

TutorialMaker
Premium
Inscrit
24 Mars 2013
J'aime
713
Reply from ToziiKz Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : Avoir son nom invisible sur Black Ops 2 / PS3 /XBOX #6
Très bon tuto.

Raviooooooooooli

Fc Bayern
Premium
Inscrit
12 Décembre 2012
J'aime
871
Reply from Raviooooooooooli Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : Avoir son nom invisible sur Black Ops 2 / PS3 /XBOX #7
et pour xbox

Raviooooooooooli

Fc Bayern
Premium
Inscrit
12 Décembre 2012
J'aime
871
Reply from Raviooooooooooli Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : Avoir son nom invisible sur Black Ops 2 / PS3 /XBOX #9
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.