• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Tutoriel Avoir son nom dans la barre des tâches [WINDOWS]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
25 Février 2012
J'aime
4 341
Reply from Veenox GTP Forums généraux Informatique Windows : Avoir son nom dans la barre des tâches [WINDOWS] #1
Salut tout le monde ! C'est PSYKOZZ
Aujourd'hui je vous fais un tuto pour savoir comment faire sa :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Tout d'abord ouvrez REGEDIT.
(Pour l'ouvrir taper "regedit" dans la barre du menu démarrer et appuyez sur entrée)
Ensuite ouvrez les dossiers HKEY_CURRENT_USER ------>Puis : Control Panel --->Puis International.
Ensuite dans les valeurs a droite cherchez les valeurs s1159 et s2359. Dans les deux valeurs mettez votre Pseudo (ou ce que vous voulez).
Pour voir les modif's Redémarrer votre PC Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming
Voilà Tuto By
Like ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

O_WaRoX_o

Membre Premium
Premium
Inscrit
9 Octobre 2012
J'aime
940
Reply from O_WaRoX_o Forums généraux Informatique Windows : Avoir son nom dans la barre des tâches [WINDOWS] #2
Tuto déjà poster

'
'

#EDIT :
Oula, pas besoin d'aller dans le registre pour modifier ça.... Imagine des noobs supprime des clefs sans faire exprès ? Ils vont t'insulter après.

Pour le faire "sans risque":
"Panneau de Configuration"
"Horloge, Langue et Région"
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

"Région et langue"

"Paramètres Supplémentaire"

"Heure"

Mettez 2 t avant les "HH"

Mettez votre pseudo dans les cases Symbole AM et PM:

Maximum de lettre: 12

Tutoriel officiel de BENRiRi80
Cordialement

Wizards4

29
Premium
Inscrit
3 Avril 2012
J'aime
527
Reply from Wizards4 Forums généraux Informatique Windows : Avoir son nom dans la barre des tâches [WINDOWS] #3
Merci du partage c'est assez fun à faire Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming

Inscrit
25 Février 2012
J'aime
4 341
Reply from Veenox GTP Forums généraux Informatique Windows : Avoir son nom dans la barre des tâches [WINDOWS] #4

O_WaRoX_o

Membre Premium
Premium
Inscrit
9 Octobre 2012
J'aime
940
Reply from O_WaRoX_o Forums généraux Informatique Windows : Avoir son nom dans la barre des tâches [WINDOWS] #5
Ok autant pour moi Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Et sinon Merci en tous cas Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Cordialement

#EDIT : Moi ça marche nickel mais sinon Merci a toi quand même Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
#PS : je te mais un j'aime pour me pardonnez

Inscrit
6 Mars 2013
J'aime
2
Reply from Goutaga Forums généraux Informatique Windows : Avoir son nom dans la barre des tâches [WINDOWS] #7
Je n'ai pas reussi.. x)

Squallink

Oh ..wait
Premium
Inscrit
21 Novembre 2011
J'aime
726
Reply from Squallink Forums généraux Informatique Windows : Avoir son nom dans la barre des tâches [WINDOWS] #9
C'est fun , merci du partageForum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.