Avoir son maillot de foot beaucoup moins cher

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Killicam

Outsider
Ancien staff
    Réponse de Killicam Forums généraux Discussions générales 😎 : Avoir son maillot de foot beaucoup moins cher
Salut à tous, c'est papa Killi' :noel:.

Je vais vous dévoiler une astuce pour payer vos maillots de fouteubaule extrêmement moins cher !

1er méthode :pedobear:
Connectez-vous ou inscrivez-vous dès maintenant. pour voir le contenu de ce spoiler !

Méthode 2 (marche mieux ) :

- Allez sur Facebook
- Ajoutez cette personne en ami :
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour voir les liens ! (c'est gratuit et rapide 🚀)

- Il ajoute très rapidement, donc sous 24h maximum vous pourrez lui commander.

Ses prix sont de
- 35€ pour le maillot simple (sans flocage ni patchs)
- 40€ avec patchs OU flocage
- 45€ avec patchs + flocage

Patch : LFP, Ligue 1, RESPECT ...
Flocage : Sponsor du club, numéro, nom ...

A savoir qu'un maillot NU coûte au minimum 70€, les plus récents 90€ ....

J'ai l'ami d'un ami qui lui a acheté un maillot du barça je crois et c'est la qualité d'un authentique même si c'est des répliques.
Le mec 'Julien' habite Thaïlande et je crois que c'est là bas que les maillots sont produits et il les récupère à l'usine .
Ils sont comme ceux que l'on trouve style à Intersport, Decathlon... sauf qu'ils n'ont pas été 'validé' par le club.
Autant économiser + de 70€ et avoir un maillot non validé non? ::): (Compter 110/120€ MINIMUM pour un maillot + patchs et flocage...)

Il fait pratiquement tous les pays (clubs) pour les maillots mais pour les shorts uniquement pour les équipes nationales.

Quelques exemples de maillots :
Connectez-vous ou inscrivez-vous dès maintenant. pour voir le contenu de ce spoiler !

On voit bien qu'il n'y a pas de défauts !

J'espère avoir permit de vous faire économiser des sous si vous prévoyez d'en acheter un.
En + il fait des soldes pour la période de Noël :D

Je vous rajoute un bout d'une conversation que j'ai eu avec lui :
[...]
- oui je suis grossiste et je me fourni dans les usines
mes maillots sont des répliques
- Pas officiels?
- 100% identiques à ceux en boutique
non pas officiels
- Ah
Contrefacon quoi ^^
- oui qualité thai
c'est à dire 100% identique
Grade AAA
pas de la qualité chinoise
[...]

Woitzyy

Knowledge is power.
Premium
    Réponse de Woitzyy Forums généraux Discussions générales 😎 : Avoir son maillot de foot beaucoup moins cher
Je vais tester la première méthode, qui me semble... géniale! :noel:

Terre Aime :D

Membre ActuGR <3
Premium
    Réponse de Terre Aime :D Forums généraux Discussions générales 😎 : Avoir son maillot de foot beaucoup moins cher
Xd :rire:

Tes un dieux toi ? :AnGe:

Suuprem

Ancien staff
Ancien staff
    Réponse de Suuprem Forums généraux Discussions générales 😎 : Avoir son maillot de foot beaucoup moins cher
Tu ma tuer avec la première méthode :mdr:

GG pour le tuto Killilou <3

Andro Sni

Staff RealityGamingTV
Rédacteur
    Réponse de Andro Sni Forums généraux Discussions générales 😎 : Avoir son maillot de foot beaucoup moins cher
Merci mec, c'est trop bien ça :ok: je t'adore <3

SAKIZ

Graphiste
Ancien staff
    Réponse de SAKIZ Forums généraux Discussions générales 😎 : Avoir son maillot de foot beaucoup moins cher
Papa killi :blush:

noaaam

Yo
Premium
    Réponse de noaaam Forums généraux Discussions générales 😎 : Avoir son maillot de foot beaucoup moins cher
Cool, par contre je penses pas qu'il les livre au Québec :/

Killicam

Outsider
Ancien staff
    Réponse de Killicam Forums généraux Discussions générales 😎 : Avoir son maillot de foot beaucoup moins cher
Cool, par contre je penses pas qu'il les livre au Québec :/
Tu n'as qu'a lui demander. Il envoi en recommandé. Peut etre que tu payeras un peu plus pour la livraison mais si ya pas de soucis avec ça !

I MaGiiK

Challenge Lobby PS3 DISPO
Ancien staff
    Réponse de I MaGiiK Forums généraux Discussions générales 😎 : Avoir son maillot de foot beaucoup moins cher
Merci <3

Chris77_127

Membre
    Réponse de Chris77_127 Forums généraux Discussions générales 😎 : Avoir son maillot de foot beaucoup moins cher
Je ne connais pas ce vendeur mais si c'est vraiment des maillots de qualités thaïlandaises ils sont normalement 100% authentiques à ceux en boutique si le mec à un bon fourni. Après vous pouvez aller faire un tour sur le forum de soccers ya des vendeurs aussi.

Andro Sni

Staff RealityGamingTV
Rédacteur
    Réponse de Andro Sni Forums généraux Discussions générales 😎 : Avoir son maillot de foot beaucoup moins cher
Mais par contre c'est sur que c'est pas une arnaque?

TeequiLaa'

♥ Smoke & Drunk ♥
Premium
    Réponse de TeequiLaa' Forums généraux Discussions générales 😎 : Avoir son maillot de foot beaucoup moins cher
Marseille :rire: Même pas capable de gagnée contre Troyes quoi xD

Andro Sni

Staff RealityGamingTV
Rédacteur
On paye comment?

Rimkus75

BANG BANG
Premium
    Réponse de Rimkus75 Forums généraux Discussions générales 😎 : Avoir son maillot de foot beaucoup moins cher
J'ai pas trop confiance en "Julien" x)

Chris77_127

Membre
    Réponse de Chris77_127 Forums généraux Discussions générales 😎 : Avoir son maillot de foot beaucoup moins cher
Je sais pas si on a le droit de poster des liens mais allez sur le forum de soccers dans la rubrique petites annonces et la vous aurez des vendeurs au même prix mais tu pourras voir si il est fiable ou pas avec les commentaires toute ça.

UnReal'

Membre
    Réponse de UnReal' Forums généraux Discussions générales 😎 : Avoir son maillot de foot beaucoup moins cher
Pfff' j'ai déjà un Tee-Shirt Gangster 2 Fesse pas besoin de ça :trollface:

Si tu voyais ce que je pecho avec ce T-Shirt :pedobear: :trollface:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.