Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Glitch Avoir son écran penché (juste en CDD)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
30 Mars 2012
J'aime
20
Reply from Harrypott Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Avoir son écran penché (juste en CDD) #1
Lien :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

J'ai trouvé ce glitch par pur hasard x). Il faut déjà prendre le drapeau ennemi puis faire un titanic shot (Tirer puis couteau de lancer presque en meme temps) puis capturer le drapeau dans votre camp tout en etant en titanic, vous avez ensuite l'écran penché tout le temps Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming! Totalement inutile mais fun!

RuDy2206

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 Novembre 2011
J'aime
50
Reply from RuDy2206 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Avoir son écran penché (juste en CDD) #2
Sa a l'aire pas mal de le faire

Olly135

Membre Premium
Premium
Inscrit
3 Mai 2012
J'aime
476
Reply from Olly135 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Avoir son écran penché (juste en CDD) #3
Envoie la vidéo a GlitchHackFR je l'ai jamais vu ce glitch sur leur chaine Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Inscrit
30 Mars 2012
J'aime
20
Reply from Harrypott Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Avoir son écran penché (juste en CDD) #4
Bah c'est ce que jvoulais faire mais apparement il est deja passé sur leur chaine :/

Inscrit
6 Mai 2012
J'aime
0
Reply from max63200 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Avoir son écran penché (juste en CDD) #5
pour moi sa marche pas :/

LifeIsAJoke

--> Have Fun Smoke Weed <--
Premium
Inscrit
4 Février 2012
J'aime
40
Reply from LifeIsAJoke Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Avoir son écran penché (juste en CDD) #6
Et quand on est en CDI ça marche pas? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming #JeSortForum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming)

LifeIsAJoke

--> Have Fun Smoke Weed <--
Premium
Inscrit
4 Février 2012
J'aime
40
Reply from LifeIsAJoke Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Avoir son écran penché (juste en CDD) #8
Mdrr Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Inscrit
10 Avril 2012
J'aime
325
Reply from Vans™ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Avoir son écran penché (juste en CDD) #9
lol

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.