• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Glitch Avoir son écran penché (juste en CDD)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
30 Mars 2012
J'aime
20
Réponse de Harrypott Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Avoir son écran penché (juste en CDD) #1
J'ai trouvé ce glitch par pur hasard x). Il faut déjà faire un titanic shot (Tirer puis couteau de lancer presque en meme temps) puis prendre le drapeau tout en etant en titanic, vous avez ensuite l'écran penché tout le temps :)!
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Inscrit
31 Mars 2012
J'aime
1
Réponse de XmojormanX Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Avoir son écran penché (juste en CDD) #2
Merci, sa sert a rien mais c'est drawl :noel:

VitaShift

A ton service!
Premium
Inscrit
15 Mars 2012
J'aime
119
Réponse de VitaShift Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Avoir son écran penché (juste en CDD) #3
Fun.

Killicam

Outsider
Ancien staff
Inscrit
13 Mars 2011
J'aime
4 190
Réponse de Killicam Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Avoir son écran penché (juste en CDD) #4
J'ai trouvé ce glitch par pur hasard x). Il faut déjà faire un titanic shot (Tirer puis couteau de lancer presque en meme temps) puis prendre le drapeau tout en etant en titanic, vous avez ensuite l'écran penché tout le temps :)!
Envois ta vidéo à GlitchHacksFR

Inscrit
3 Juin 2013
J'aime
121
Réponse de saluttoi123 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Avoir son écran penché (juste en CDD) #6
Cela marche ! Merci <3

Inscrit
11 Juillet 2013
J'aime
4
Réponse de Abaze Shakur Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Avoir son écran penché (juste en CDD) #7
lol, merci.

Dare Kraken

Modder/Trickshotter.
Premium
Inscrit
5 Janvier 2012
J'aime
1 471
Réponse de Dare Kraken Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Avoir son écran penché (juste en CDD) #8
Sa marche aussi quand il y a une migration d'hôte , tu fait le titanic et si y'a une migration d'hôte juste aprés tu l'écran penché :)

Inscrit
11 Juillet 2013
J'aime
4
Réponse de Abaze Shakur Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Avoir son écran penché (juste en CDD) #9
Sa dois être chaud à le faire ^^

Inscrit
11 Juillet 2013
J'aime
4
Réponse de Abaze Shakur Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Avoir son écran penché (juste en CDD) #10
Pis sa redevient normale quand on se fait tué ?

Inscrit
3 Juin 2013
J'aime
121
Réponse de saluttoi123 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Avoir son écran penché (juste en CDD) #11
Le glitch à étais Patch ! :'(

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.