• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Glitch Avoir son commentaire SEN en dessous de son nom 3.55 :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

➙Lucas

Premium
Premium
Inscrit
23 Août 2011
J'aime
552
Reply from ➙Lucas Corbeille : Avoir son commentaire SEN en dessous de son nom 3.55 :) #1
Aujourd'hui on se retrouve pour un tuto qui ne concerne que les PS3 en 3.55 .
Ce tutoriel consiste a mettre votre commentaire SEN en dessous de votre nom , il vous faut Filezilla et Black Box FTP Server sur votre 3.55 .
Lancez Filezilla et connectez vous a votre PS3 , ouvrez dev_hdd0
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

Et mettez a la 13 ème ligne un MSG personnalisé (moins de 50 mots ) , et faites un transfert sur votre 4.11 !
Source : Zone 4 COD.

TOM

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
5 Février 2012
J'aime
3 140
Reply from TOM Corbeille : Avoir son commentaire SEN en dessous de son nom 3.55 :) #2
merci Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming il existe déjà mais moins bien détaillé

➙Lucas

Premium
Premium
Inscrit
23 Août 2011
J'aime
552
Reply from ➙Lucas Corbeille : Avoir son commentaire SEN en dessous de son nom 3.55 :) #3
Derien je l'ai trouvé sur un forum ^^

xiMGz ||

Développer C# | Modder PS3
Premium
Inscrit
15 Juillet 2012
J'aime
976
Reply from xiMGz || Corbeille : Avoir son commentaire SEN en dessous de son nom 3.55 :) #4
tres bien mais comme dit tom77elite le tuto est deja cree dommage mais tu a bien decrit sava +1

xiMGz ||

Développer C# | Modder PS3
Premium
Inscrit
15 Juillet 2012
J'aime
976
Reply from xiMGz || Corbeille : Avoir son commentaire SEN en dessous de son nom 3.55 :) #5
pas de message comme sa s'il te plaît lie le règlement STP

PS dommage que il soit patchè a cause de la MAJ 4.21 arrr SONY vous m'énervé avec vos mise a jour bidon la

si mon message ta aidé
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
sur j'aime sa fait plaisir

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.