Tutoriel Avoir son clip MW3 en HD 1080p sans HDPVR ni bandes noires !

Aymeric

L'autruche par excellence.
Ancien staff
    Réponse de Aymeric Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Avoir son clip MW3 en HD 1080p sans HDPVR ni bandes noires !

Salut à tous !

Aujourd'hui je tiens à faire ce petit tuto très simple et très utile pour ceux qui auraient voulu commencer sur YouTube avec des montages ou exploits que vous avez réalisé en ligne avec une qualité telle d'un boitier d'acquisition.
:ok:

Commençons :

Pour commencer, il faut évidemment envoyer son "segment" sur la chaîne YouTube de codelite :

pour PS3
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour voir les liens ! (c'est gratuit et rapide 🚀)

ou
pour XBOX :
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour voir les liens ! (c'est gratuit et rapide 🚀)

- Comment procéder ?

1.] - Et bien, rendez vous sur MW3, Multijoueur/ Mode studio / choisissez la partie qui vous intéresse / Jouer.

2.] - Un chargement va alors commencer, c'est bien sûr l'enregistrement de votre partie qui se lance. Voilà que le "film" se lance. Lorsque vous voulez enregistrer une partie qui vous intéresse, appuyez sur la touche "Carré", un court chargement se lance, cela annonce le début de l'enregistrement qui à débuté au moment ou vous avez appuyé sur la touche. Une fois que la partie qui vous intéressait est passée, ré-appuyez sur "Carré" pour que l'enregistrement s'arrête. Cliquez sur " Nommer et sauvegarder le segment " , donc mettez ce que vous voulez :fier: Ensuite, faites rond. Appuyez sur Start, Arreter la video puis Sauvegarder clip ---> Choisissez l'emplacement où vous voulez le sauvegarder.

3.] - Ceci étant fait, retournez dans votre "Coffre" puis "Coffre en ligne" . Sélectionnez le clip que vous avez sauvegardé puis sélectionnez "Convertir ". Le clip va se lancer pour revenir au menu afin de l'envoyer directement sur la chaîne :

Un chargement en % va se lancer.

4.] - Une fois que l'upload de votre clip est arrivé à 100%, checkez la chaîne ci-dessus et vous allez voir que votre clip est mis en ligne sur la chaîne ( peut mettre quelques minutes avant affichage sur la chaîne ) ! Et là vous me dites ok super mais je n'ai pas ma vidéo en HD sauvegardée sur mon ordinateur pour faire mes montages !? Ce n'est pas fini !

5.] - Ayant votre clip sur la chaine de codelite, téléchargez le logiciel "Free YouTube Download" ici :

Installez le logiciel puis ouvrez le.

- Vous arriverez ici :

6.] - Copiez le lien de la vidéo mise en ligne sur la chaine de codelite, et cliquez sur "Coller" présent sur le logiciel. Vous allez donc voir que votre video va s'afficher juste en haut ! Mettez les mêmes paramètres que moi dans "Qualité" = MP4 - High Definition Video ( 1080p, 1920x1080 ) puis cliquez sur "Telecharger" ! Et là ENJOY ! Vous avez votre clip en 1080p sauvegardé sur votre ordinateur !

Voilà , en espérant vous avoir aidé !

A bientôt <3

Dernière édition:

Florian 🐸

Commercial
Commercial
    Réponse de Florian 🐸 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Avoir son clip MW3 en HD 1080p sans HDPVR ni bandes noires !
Très Bon Tuto :oui: Merci beaucoup ;)

Rave♦

Développeur * Moddeur
Premium
    Réponse de Rave♦ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Avoir son clip MW3 en HD 1080p sans HDPVR ni bandes noires !
Muy Bien Amigo !
Très utile, merci :ok:

D

deleted164450

Invité
    Réponse de deleted164450 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Avoir son clip MW3 en HD 1080p sans HDPVR ni bandes noires !
Jolie Tuto :) +1 j'aime <3

RedGun38YT

J'achéte Vos Joueur FUT 13 ♥
Premium
    Réponse de RedGun38YT Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Avoir son clip MW3 en HD 1080p sans HDPVR ni bandes noires !
Merci !

Réponse de ☆ J A C K ☆ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Avoir son clip MW3 en HD 1080p sans HDPVR ni bandes noires !
Très bon tuto, merci. :)

I MaGiiK

Challenge Lobby PS3 DISPO
Ancien staff
    Réponse de I MaGiiK Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Avoir son clip MW3 en HD 1080p sans HDPVR ni bandes noires !
Merci j'irais tester sa :)

GaMa

•|Co-Admiin realitygaming.fr|•
Premium
    Réponse de GaMa Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Avoir son clip MW3 en HD 1080p sans HDPVR ni bandes noires !
Génial je testerait ça aussi :)

CitronLeMarseillais

Membre Média à la retraite.
Premium
    Réponse de CitronLeMarseillais Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Avoir son clip MW3 en HD 1080p sans HDPVR ni bandes noires !
Connaissez déjà mais super que tu le mettes en écrit <3 ! Je pense que je l'ai déjà vu sur RG celui là ! Bref autruche <3

JowsOG

Membre Premium
Premium
    Réponse de JowsOG Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Avoir son clip MW3 en HD 1080p sans HDPVR ni bandes noires !
Magnifique Tuto Aymeric <3

L0Gi

Je vis je visser
Premium
    Réponse de L0Gi Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Avoir son clip MW3 en HD 1080p sans HDPVR ni bandes noires !
Tres bon tuto

AwH

Super Modérateur
Ancien staff
    Réponse de AwH Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Avoir son clip MW3 en HD 1080p sans HDPVR ni bandes noires !
J'ai édité ton topic en mettant la chaine pour les joueurs xbox :ok:

Sinon, bon tuto l'Autruche

Namass

Membre Premium
Premium
    Réponse de Namass Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Avoir son clip MW3 en HD 1080p sans HDPVR ni bandes noires !
Thank's pour ce tuto !

Slide™

Leader of vN™
Premium
    Réponse de Slide™ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Avoir son clip MW3 en HD 1080p sans HDPVR ni bandes noires !
Ça fait 3 semaines que je saoule un pote pour qu'il me prête son PVR, il me le prête et tu fais ton tuto le soir même :d: Je teste ça après thanks ;)

PaRaDoXx14

Gam3r 4 Ever $__$
Premium
    Réponse de PaRaDoXx14 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Avoir son clip MW3 en HD 1080p sans HDPVR ni bandes noires !
Trop bon tuto mais peut-tu faire un autre tuto comme celui-ci mais pour Black ops stp ou meme repondre à ce commentaire.
Merci encore ;)

Aymeric

L'autruche par excellence.
Ancien staff
    Réponse de Aymeric Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Avoir son clip MW3 en HD 1080p sans HDPVR ni bandes noires !
Trop bon tuto mais peut-tu faire un autre tuto comme celui-ci mais pour Black ops stp ou meme repondre à ce commentaire.
Merci encore ;)
Merci, je verrai ça vendredi soir :ok:

kaiijo-44

nouvellement laWeeD
Premium
    Réponse de kaiijo-44 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Avoir son clip MW3 en HD 1080p sans HDPVR ni bandes noires !
bon tuto Aymeric,j'ignorais que ce logiciel pouvait faire ça

MrFailz

Ancien staff
Ancien staff
    Réponse de MrFailz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Avoir son clip MW3 en HD 1080p sans HDPVR ni bandes noires !
Merci à toi pour ce tuto. :)

Cocky' ☮

sE Family Recrut !
Premium
    Réponse de Cocky' ☮ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Avoir son clip MW3 en HD 1080p sans HDPVR ni bandes noires !
Merci du tuto :ok:
PS: mais sa ne reste qu'un court segment :s (apres pour commencé les petits youtubers peuvent en prendre plusieurs et faire des montages) (moi j'ai un HD-PVR donc osef) xD

HollowKING-

Membre
    Réponse de HollowKING- Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Avoir son clip MW3 en HD 1080p sans HDPVR ni bandes noires !
Merci !!

Votre adresse email ne sera pas visible publiquement. Nous ne l'utiliserons que pour confirmer votre message.