YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Avoir son Challenge Lobby Comme promis

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

WarDriinKs

Membre Premium
Premium
Inscrit
23 Décembre 2012
J'aime
108
Reply from WarDriinKs Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Question Hacks & Mods Résolu : Avoir son Challenge Lobby Comme promis #1
Bonjours

Pour avoir votre challenge lobby du nouveau premium vous devez remplir ce formulaire de sousou95 je crois que c'est comme sa que sa se dit mais pas sure a verifier

Le lien du formulaire:
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Dede'

Ex-Modo
Ancien staff
Inscrit
12 Décembre 2011
J'aime
2 189
Reply from Dede' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Question Hacks & Mods Résolu : Avoir son Challenge Lobby Comme promis #2
Merci :ok: moi sa fais trop longtemps que je suis premium je crois que sa sert à rien maintenant x)

xSkZo

♠ Moddeur PS3 ♠
Premium
Inscrit
20 Octobre 2011
J'aime
51
Reply from xSkZo Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Question Hacks & Mods Résolu : Avoir son Challenge Lobby Comme promis #3
Il ne fait pas les challenge lobby sur black ops.

Tempest

#DBZFAN
Premium
Inscrit
20 Octobre 2012
J'aime
26
Reply from Tempest Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Question Hacks & Mods Résolu : Avoir son Challenge Lobby Comme promis #4
Et pour Xbox..? :)

WarDriinKs

Membre Premium
Premium
Inscrit
23 Décembre 2012
J'aime
108
Reply from WarDriinKs Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Question Hacks & Mods Résolu : Avoir son Challenge Lobby Comme promis #5

Tempest

#DBZFAN
Premium
Inscrit
20 Octobre 2012
J'aime
26
Reply from Tempest Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Question Hacks & Mods Résolu : Avoir son Challenge Lobby Comme promis #6
génial.:triste:

HankZer

♥ French-Moddeur ♥
Premium
Inscrit
6 Juin 2012
J'aime
602
Reply from HankZer Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Question Hacks & Mods Résolu : Avoir son Challenge Lobby Comme promis #7
Ya nouveau topic créé par moi où on les a gratuit pour les premium ;)

Tempest

#DBZFAN
Premium
Inscrit
20 Octobre 2012
J'aime
26
Reply from Tempest Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Question Hacks & Mods Résolu : Avoir son Challenge Lobby Comme promis #8
Tu peux donner le lien stp? :)

HankZer

♥ French-Moddeur ♥
Premium
Inscrit
6 Juin 2012
J'aime
602
Reply from HankZer Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Question Hacks & Mods Résolu : Avoir son Challenge Lobby Comme promis #9
Cherche dans premium / gaming ;)

Tempest

#DBZFAN
Premium
Inscrit
20 Octobre 2012
J'aime
26
Reply from Tempest Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Question Hacks & Mods Résolu : Avoir son Challenge Lobby Comme promis #10
ah ouais mais c'est sur ps3.:(

HankZer

♥ French-Moddeur ♥
Premium
Inscrit
6 Juin 2012
J'aime
602
Reply from HankZer Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Question Hacks & Mods Résolu : Avoir son Challenge Lobby Comme promis #11
Oui :/

WarDriinKs

Membre Premium
Premium
Inscrit
23 Décembre 2012
J'aime
108
Reply from WarDriinKs Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Question Hacks & Mods Résolu : Avoir son Challenge Lobby Comme promis #12

wARMa.

Membre Premium
Premium
Inscrit
15 Janvier 2012
J'aime
60
Reply from wARMa. Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Question Hacks & Mods Résolu : Avoir son Challenge Lobby Comme promis #13
Ce serait bien d'épingler ce topic pour les nouveaux membres qui désirent leurs lobbys ! :ok:

-r256lucas-

<?php echo ON ?>
Premium
Inscrit
8 Août 2012
J'aime
197
Reply from -r256lucas- Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Question Hacks & Mods Résolu : Avoir son Challenge Lobby Comme promis #14
Tu as mis xbox et ps3 mais sais que PS3 -"

DiZo'

BRRR!
VIP
Inscrit
2 Mars 2013
J'aime
2 263
Reply from DiZo' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Question Hacks & Mods Résolu : Avoir son Challenge Lobby Comme promis #15
Bonjours

Pour avoir votre challenge lobby du nouveau premium vous devez remplir ce formulaire de sousou95 je crois que c'est comme sa que sa se dit mais pas sure a verifier

Le lien du formulaire:
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
merci <3

iFlow Sinik

Membre Premium
Premium
Inscrit
29 Juillet 2012
J'aime
83
Reply from iFlow Sinik Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Question Hacks & Mods Résolu : Avoir son Challenge Lobby Comme promis #16
Sa sert a rien , le staff est meme pas varié ya que de la ps3 , c'est du n'importe quoi --"

DiZo'

BRRR!
VIP
Inscrit
2 Mars 2013
J'aime
2 263
Reply from DiZo' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Question Hacks & Mods Résolu : Avoir son Challenge Lobby Comme promis #17
Sa sert a rien , le staff est meme pas varié ya que de la ps3 , c'est du n'importe quoi --"
mais il a dit quil cetait tromper et que cetait que sur ps3!

iFlow Sinik

Membre Premium
Premium
Inscrit
29 Juillet 2012
J'aime
83
Reply from iFlow Sinik Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Question Hacks & Mods Résolu : Avoir son Challenge Lobby Comme promis #18
mais il a dit quil cetait tromper et que cetait que sur ps3!
Il ont prévenu quand on a acheter le prenium ? Nan , Ils s'en foutent ils ont eu leur tune eux

DiZo'

BRRR!
VIP
Inscrit
2 Mars 2013
J'aime
2 263
Reply from DiZo' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Question Hacks & Mods Résolu : Avoir son Challenge Lobby Comme promis #19
ok!

WarDriinKs

Membre Premium
Premium
Inscrit
23 Décembre 2012
J'aime
108
Reply from WarDriinKs Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Question Hacks & Mods Résolu : Avoir son Challenge Lobby Comme promis #20
Il ont prévenu quand on a acheter le prenium ? Nan , Ils s'en foutent ils ont eu leur tune eux
Si ils nous ont bien prevenu ils ont dit un truk du genre "vous pourez benefissiez d'un challenge lobby dans tous les call of duty (sauf bo2) gratuitement que sur ps3 (le majoriter du staff etant sur playstation 3)"

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.