1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Tutoriel Avoir son avatar personnel

Discussion dans 'Windows' créé par deleted37808, 23 Juin 2012.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. deleted37808

deleted37808 Invité

Bonjour tous le monde, je vous fais ce tutoriel pour pouvoir réalisé un avatar comme le mien​

Allez c'est partie [​IMG]

Etape 1 :

Vous devrez allés sur ce site :

Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour voir les liens. C'est gratuit en 3 secondes !

et vous inscrire avec de vraies informations bien sur [​IMG]

Une fois inscris, vous devrez vous connectés.​

Etape 2 :

Une fois connecté, vous devrez cliqué sur ce petit icone situé tout en haut de la page à gauche.​

Etape 3 :

Une fois sur que vous aurez cliqué sur cette page, vous allez tombé sur cette page où vous choisirez votre sexe.​

Etape 4 :

Une fois que vous avez cliqué sur votre petit bonhomme si dessus, vous allez tombé sur une page comme ça.​

Sur cette page, vous allez essayé de vous reproduire IRL ou créer un personnage imaginaire, comme vous le désirez.​

Etape 5 :

Une fois que vous avez fini votre personnage cliqué en haut à droite sur "SAVE"​

Etape 6 :

Une fois que vous avez cliqué sur SAVE, vous allez tombé sur une page comme cella là, et vous devrez nommé votre personnage.​

et vous cliquez à nouveau sur "SAVE" [​IMG]

Etape 7 :

Une fois que vous avez enregistré votre personnage, vous allez être rédigerez vers une page où vous verrez votre personnage.​

Une fois sur cette page vous faîtes clique droit sur votre personnage, puis "DOWNLOAD"

Etape 8 :

Vous avez plus cas l'enregistré sur votre PC (Inutile de vous dire comment faire) et vous aurez votre magnifique personnage [​IMG]

------------------------------------------------------------------------------------------

Si vous êtes des petits fifou ^^ Y a une autre façon d'enregistré votre image.​

Etape 1 :

Au lieu de cliquez sur "DOWNLOAD" vous cliquez sur "BUY"

Etape 2 :

Une fois que vous avez cliqué, vous allez arrivé sur une page où ont vous demandera d'acheter votre personnage.​

Comme vous le voyez tous, il faut l'acheté, le prix sera défini par rapport a la quantité des accessoires rajouter sur votre personnage.​

Etape 3 :

Une fois sur la page ci dessus, au lieu de d'acheter votre personnage, vous allez faire, clique droit sur votre personnage, puis"Inspecter l’élément"

Etape 4 :

Une fois que vous aurez cliqué sur Inspecter l'élément, vous tomberez sur ceci.​

Etape 5 :

Une fois sur cette page, vous voyez un lien, vous cliquerez dessus et vous trouverez votre personnage.​

Une fois que vous serrez ici, il vous restera plus cas faire clique droit sur l'image.​

Et de cliquez sur "Copy image URL" si vous voulez copié le lien de votre image directement.​

ou sur "Open image in new tab" si vous voulez ouvrir votre image sur une autre page pour l'enregistrer.​

Voila, mon premier tutoriel sur RealityGaming [​IMG] J'espère vous avoir aidé, et prochainement un autre tutoriel​

Je ne demande aucun +1 [​IMG] mais si cela vous fais plaisir, cela ne me gène pas [​IMG]

2. Gui_

Gui_ Membre Premium Premium

Inscrit:
    17 Avril 2012
    Appréciations:
    559
    GG merci

3. deleted37808

deleted37808 Invité

4. Woitzyy

Woitzyy Knowledge is power. Premium

Inscrit:
    18 Décembre 2011
    Appréciations:
    832
    Ils veulent nous faire acheter ça. :rire:
    Merci pour l'astuce. :ok:

5. deleted37808

deleted37808 Invité

Tu peux l'avoir gratuit, et payant mais je vois pas la différence xD

6. ReyVidia

ReyVidia Membre

Inscrit:
    29 Septembre 2011
    Appréciations:
    1
    Merci pour l'astuce ::):

7. Bananosucre

Bananosucre Ingénieur en chef Premium

Inscrit:
    13 Mai 2011
    Appréciations:
    278
    Merci pour la petite astuce de fin ! Sinon bravo pour un premier tuto ! :bravo:

8. Visty 웃

Visty 웃 ★ That's my people ♥ Premium

Inscrit:
    14 Décembre 2011
    Appréciations:
    1 334
  9. guillaume50130

guillaume50130 Membre

Inscrit:
    8 Novembre 2011
    Appréciations:
    17
  10. deleted37808

deleted37808 Invité

Je me souvenez même plus que j'avais fais ce tutoriel

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page

Publicité