• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Tutoriel Avoir Skype Premium gratuitement pendant un an !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Insurged

Work for Obey Forry ! :)
Inscrit
31 Octobre 2012
J'aime
254
Reply from Insurged Corbeille : Avoir Skype Premium gratuitement pendant un an ! #1
Yo les gens c'est Veet,
Et aujourd'hui je fais le tuto sur comment avoir Skype Premium gratuitement pendant un an Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
Je rappelle qu'il vaut 71 euros
Donc allez sur :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Remplissez le champ avec votre vrai adresse mail
Allez sur votre boite mail
Un e-mail de Skype a apparu avec des indications et un code
Suivez les instructions de l'e-mail
Loggez vous sur le lien indiqué par l'e-mail ( C'est safe Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming c'est le site de Skype Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming )
Rentrez le code fourni dans l'e-mail
Votre code est validé, attendez environ 10-15 minutes Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
Enjoy Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

RmK Oasix

Tool PS3 & Lobby PS3
Ancien staff
Inscrit
18 Août 2012
J'aime
1 976
Reply from RmK Oasix Corbeille : Avoir Skype Premium gratuitement pendant un an ! #2
Ca doit être le trentième topic en une semaine...

Je signale Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :modo: - RealityGaming

Rondey_

Membre Premium
Premium
Inscrit
7 Août 2013
J'aime
123
Reply from Rondey_ Corbeille : Avoir Skype Premium gratuitement pendant un an ! #3
Ça sert a quoi le prémium ?

membre241969

Banni
Ancien staff
Inscrit
9 Février 2013
J'aime
18 908
Reply from membre241969 Corbeille : Avoir Skype Premium gratuitement pendant un an ! #6
Une discussion très similaire existe déjà sur le forum, je déplace donc ton topic à la corbeille pour cause de doublon. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :modo: - RealityGaming

Cordialement.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.