• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Tutoriel Avoir ses amis apres le petit bug

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Lychar_85 SEE

Rédacteur SEE
Premium
Inscrit
12 Juin 2013
J'aime
151
Reply from Lychar_85 SEE Plateformes PlayStation 3 Ressources et guides OFW : Avoir ses amis apres le petit bug #1
Salut a tous, je c'est qu'il y a plein de personne qui n'a plus leur amis donc je vient de trouver une petite astuce pour les avoir:

1. allez sur un utilisateur autre que se lui ou vous voulez avoir vos amis
2. Supprimer le et toute suite après allez sur votre utilisateur ou vous voulez vous connecter(faut que sa sois le plus vite possible)

3. Vous avez vos amisForum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

IMPORTANT:Si vous vous déco et après vous voulez vous reco vous aurais plus vos amis donc voudra le faire a chaque fois jusqu'a se qu'il n'y est plus se bug
Si vous avez un problème hésitez pas a me demander

Inscrit
17 Février 2013
J'aime
54
Reply from ZombieRayGun69 Plateformes PlayStation 3 Ressources et guides OFW : Avoir ses amis apres le petit bug #2
Cool sa mais ta su faire sa en 10 minute ! O_O et comment sa se fait que j'ai plus mes amis?

NeyKiiZ

RealityMember
VIP
Inscrit
29 Décembre 2011
J'aime
2 588
Reply from NeyKiiZ Plateformes PlayStation 3 Ressources et guides OFW : Avoir ses amis apres le petit bug #4
Mais pourquoi il y a eu ce beug enfaite ?

RaKaiiRa

Shanks ce gitan
Premium
Inscrit
1 Février 2013
J'aime
807
Reply from RaKaiiRa Plateformes PlayStation 3 Ressources et guides OFW : Avoir ses amis apres le petit bug #5
Jvais tester like si ça marche

Inscrit
15 Mai 2012
J'aime
4 690
Reply from TLD | tofeur45 Plateformes PlayStation 3 Ressources et guides OFW : Avoir ses amis apres le petit bug #6
un simple deco reco sufi parfois et c'est plus rapide ^^

RaKaiiRa

Shanks ce gitan
Premium
Inscrit
1 Février 2013
J'aime
807
Reply from RaKaiiRa Plateformes PlayStation 3 Ressources et guides OFW : Avoir ses amis apres le petit bug #9
Salut a tous, je c'est qu'il y a plein de personne qui n'a plus leur amis donc je vient de trouver une petite astuce pour les avoir:

1. allez sur un utilisateur autre que se lui ou vous voulez avoir vos amis
2. Supprimer le et toute suite après allez sur votre utilisateur ou vous voulez vous connecter(faut que sa sois le plus vite possible)

3. Vous avez vos amisForum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

IMPORTANT:Si vous vous déco et après vous voulez vous reco vous aurais plus vos amis donc voudra le faire a chaque fois jusqu'a se qu'il n'y est plus se bug
Si vous avez un problème hésitez pas a me demander
Mec jte veux en mariage ! Sa a marché Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming +1 like comme promit .

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.