YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Avoir sa 2ème arme lvl 10 sans faire aucun kill avec

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Gui_

Membre Premium
Premium
Inscrit
17 Avril 2012
J'aime
497
Reply from Gui_ Corbeille 📒 : Avoir sa 2ème arme lvl 10 sans faire aucun kill avec #1
Salut aujourd'hui on se retrouve pour un tuto sur comment avoir sa 2ème arme lvl 10 sans faire un kill avec donc partie 1:la classe il faut une armes principale avec laquelle vous avez fait 499 kill donc 2ème étape la manip : vous allez dans une partie il ni a pas de mode strict mais préférait tous sauf la R&D donc quand vous allez faire 1 kill vous switcher très vite sur votre 2ème arme et l'arme principale et la 2ème arme voilà enjoy si je t'ai aider mais un j'aime allez tchiao

Inscrit
10 Décembre 2011
J'aime
43
Reply from sosice Corbeille 📒 : Avoir sa 2ème arme lvl 10 sans faire aucun kill avec #2
déjà poster plusieurs fois :desole:

iCroFR | CoC

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 Décembre 2011
J'aime
801
Reply from iCroFR | CoC Corbeille 📒 : Avoir sa 2ème arme lvl 10 sans faire aucun kill avec #3
Tu a posté 2 fois le même ou je voie double ?

Inscrit
16 Décembre 2011
J'aime
121
Reply from iCouderc Corbeille 📒 : Avoir sa 2ème arme lvl 10 sans faire aucun kill avec #4
Dans le titre du premier sujet il a marqué kilo

P

ProFaZe_

Invité
Reply from ProFaZe_ Corbeille 📒 : Avoir sa 2ème arme lvl 10 sans faire aucun kill avec #5
Mais INUTILE + dejà poster 15 milles fois ! :sors:

Gui_

Membre Premium
Premium
Inscrit
17 Avril 2012
J'aime
497
Reply from Gui_ Corbeille 📒 : Avoir sa 2ème arme lvl 10 sans faire aucun kill avec #6
Dzl je lai fait en double mais j'ecrit avec mon iPhone donc vive le T9 :( et oui je sais qu'il a déjà été poster et je t'ai dit que je ne l'avais pas vue donc soule pas avec des tric que je têt déjà répondu

D

deleted51200

Invité
Reply from deleted51200 Corbeille 📒 : Avoir sa 2ème arme lvl 10 sans faire aucun kill avec #7
-_______-'

P

ProFaZe_

Invité
Reply from ProFaZe_ Corbeille 📒 : Avoir sa 2ème arme lvl 10 sans faire aucun kill avec #8
Dzl je lai fait en double mais j'ecrit avec mon iPhone donc vive le T9 :( et oui je sais qu'il a déjà été poster et je t'ai dit que je ne l'avais pas vue donc soule pas avec des tric que je têt déjà répondu
Non mais fait pas un double post le jour d'apres parce que ya UNE lettre qui est fausse dans ton titre. C'est toi qui soules là ->

Gui_

Membre Premium
Premium
Inscrit
17 Avril 2012
J'aime
497
Reply from Gui_ Corbeille 📒 : Avoir sa 2ème arme lvl 10 sans faire aucun kill avec #9
Et je lai dis au dessus je penser que je lavais pas poster ta compris la !!!

Gui_

Membre Premium
Premium
Inscrit
17 Avril 2012
J'aime
497
Reply from Gui_ Corbeille 📒 : Avoir sa 2ème arme lvl 10 sans faire aucun kill avec #11
Kevin ok ??

Inscrit
9 Avril 2012
J'aime
156
Reply from ßعŚT キϋʗҚƐƦ ™ Corbeille 📒 : Avoir sa 2ème arme lvl 10 sans faire aucun kill avec #12
Ok tu c'est quoi c'est limite abuzer la! Sa etait poster largement avant tes 2 post inutiles ! Avant de poster verifie si sa pas etait poster avant !
Et ta fait sa sur iPhone pendant que tu etait au toilette ? tes en t9 avec iphone ? Car iPhone j'en possède un c'est pas du T9 mais du azerty .
A moin que tu possede une imitation made in china qui accepte 2 puce xD .
Breff a LOCK et meme a supprimer son poste ! Thx

Gui_

Membre Premium
Premium
Inscrit
17 Avril 2012
J'aime
497
Reply from Gui_ Corbeille 📒 : Avoir sa 2ème arme lvl 10 sans faire aucun kill avec #13
Ses marrant de clasher devant tous le monde va et tu peut parler mec j'ai peut être 2 puces mais pas dans les cheveux va tu veux jouer au clash pourrie ok 1 fait un topic toi 2 jferai comme toi viendrai sur ton topic et jdirer devant tous le monde que ton topic ses d'la merde et qu'il faut le supr 3 retourne voir têt vidéo de cyprien et cortex pour raprendre a clasher et vien pas souler sur RGFR RGFR et un site pour les matures et jvois même pas se que tu fais la

xox-maroc-oxo

GTA V <3
Premium
Inscrit
29 Janvier 2012
J'aime
328
Reply from xox-maroc-oxo Corbeille 📒 : Avoir sa 2ème arme lvl 10 sans faire aucun kill avec #14
Non mes c'est bon les mec arrêter de vous envoyez des clash , sérieux vous pourrissez le fofo !! :honte:

Gui_

Membre Premium
Premium
Inscrit
17 Avril 2012
J'aime
497
Reply from Gui_ Corbeille 📒 : Avoir sa 2ème arme lvl 10 sans faire aucun kill avec #15
Ok Dzl

Inscrit
9 Avril 2012
J'aime
156
Reply from ßعŚT キϋʗҚƐƦ ™ Corbeille 📒 : Avoir sa 2ème arme lvl 10 sans faire aucun kill avec #16
la veriter ta blesser j'ai l'impression j'ai des post meme 3 tu voie et niveaux maturité j'ai 23 ans je pence que ton niveaux de maturité a toi pour me parler de cortex et cyprien sur un site web de glitch et hacks sa doit etre vraiment decevant fin breff. je perd pas mon temp avec toi y'a plus interressant. A faire que d'insulter un gneugneu cortex et cyprien gros FAN. xD Salut :D

KrystalIce

Échec et mat
Ancien staff
Inscrit
23 Mars 2011
J'aime
1 066
Reply from KrystalIce Corbeille 📒 : Avoir sa 2ème arme lvl 10 sans faire aucun kill avec #17
Je crois qu'il a étais patcher, car j'ai tester plusieurs fois, et sa ne marche pas.

Eric71 FC COINCOIN

F.D.T Bitchiiiz
Ancien staff
Inscrit
2 Septembre 2012
J'aime
2 467
Reply from Eric71 FC COINCOIN Corbeille 📒 : Avoir sa 2ème arme lvl 10 sans faire aucun kill avec #18
Le membre à subit un bannissement permanent suite à des infractions répétées ou graves sur le forum, je déplace donc le topic à la Corbeille. :modo:

Cordialement.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.