YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Refusée Avoir plusieurs teams

êtes-vous pour ou contre ?

• Pour

Votes: 4 40.0%
  • Contre

Votes: 5 50.0%
  • Neutre

Votes: 1 10.0%

• Nombre de votant
    10
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Karrio SEC

Rédacteur
Ancien staff
Réactions
1 649
    Réponse de Karrio SEC Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Avoir plusieurs teams
  • Nom de la suggestion : Avoir plusieurs teams
  • Type de la suggestion (technique/communautaire) : Communautaire
  • Décrivez votre idée : Sa serai bien d'avoir plusieurs teams (maxi deux), je m'explique je suis dans la SEC (Team sérieux) et j'aimerai rejoindre la team BFC (Team Fun/Passion). Avec ceci j'aurais une team ou je pourrai être sérieux, et l'autre je pourrai m'amuser sur Battlefield.
  • Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici :

Hayzen.

VIP
VIP
Réactions
4 059
    Réponse de Hayzen. Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Avoir plusieurs teams
Je suis pas vraiment pour, logiquement quand tu es dans une équipe tu n'es pas dans une autre :p

iBOLD

Banni
Premium
Réactions
1 262
    Réponse de iBOLD Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Avoir plusieurs teams
  • Décrivez votre idée : Sa serai bien d'avoir plusieurs teams (maxi deux), je m'explique je suis dans la SEC (Team sérieux) et j'aimerai rejoindre la team BFC (Team Fun/Passion). Avec ceci j'aurais une team ou je pourrai être sérieux, et l'autre je pourrai m'amuser sur Battlefield.
  • Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici :
Bizzard ^^ Je suis contre, je ne comprend pas comment on peut etre dans 2 equipes ^^

Karrio SEC

Rédacteur
Ancien staff
Réactions
1 649
    Réponse de Karrio SEC Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Avoir plusieurs teams

Ashuz

Super-modérateur
Super-modérateur
Réactions
7 854
    Réponse de Ashuz Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Avoir plusieurs teams
au pire tu vas dans l'équipe fun avec ton compte secondaire, sinon je ne trouve pas très logique de faire partie de 2 équipes ^^'

Blake ES

Ancien staff
Ancien staff
Réactions
2 202
    Réponse de Blake ES Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Avoir plusieurs teams
Salut,

Contre D:

Tu imagines Messi au Barça et aussi Real ? :trollface:

Karrio SEC

Rédacteur
Ancien staff
Réactions
1 649

Alex C

Banni
Premium
Réactions
1 185
    Réponse de Alex C Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Avoir plusieurs teams
Pour;)

Moostik'

Conseillé Hardware
Premium
Réactions
1 741
    Réponse de Moostik' Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Avoir plusieurs teams
Pour :ok:

Ezoh'

Helpeur
Premium
Réactions
918
    Réponse de Ezoh' Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Avoir plusieurs teams
CONTRE! C'est un double-team et tu peux pas apporter des idées au 2 teams en même temps ou quoi que ce soit, moi si je veut rentrer dans une autre team, je quitte ma team actuelle, il faut prendre une décision et non pas faire du double-team ;)

D

deleted535977

Invité
    Réponse de deleted535977 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Avoir plusieurs teams
Salut Karrio SEC

Je suis également , Pour

Simon'

Membre Premium
Premium
Réactions
436
    Réponse de Simon' Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Avoir plusieurs teams
Je suis neutre mais imaginons que tu es dans une team sur un jeu vidéo, tu ne vas pas en rejoindre une deuxième ? :mmh:

Ezhar le Chacal

Gentleman
VIP
Réactions
4 058
    Réponse de Ezhar le Chacal Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Avoir plusieurs teams
contre, faut faire un choix :trollface:

Thibeault

Développeur
Développeur
Réactions
733
    Réponse de Thibeault Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Avoir plusieurs teams
Bonsoir Karrio SEC ,

Je suis également contre, c'est trop ambigue pour être implanté sur RealityGaming je trouve :tchuss:

Bonne soirée,
Rivals

KyloRen'

THE WALKING DEAD A JAMAIS <3
Premium
Réactions
705
    Réponse de KyloRen' Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Avoir plusieurs teams
Salut.

Je suis pour, car si tu est dans une team sérieuse et que tu veux rejoindre une team pour jouer, bah comment faire ?
Ta suggestion est vraiment pas bête !

POUR :ok:

Show | CR

Membre Premium
Premium
Réactions
177
    Réponse de Show | CR Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Avoir plusieurs teams
Je suis contre, s'investir dans une équipe demande du travail, alors dans deux équipes (n).

Paul GTP

Légende vivante
VIP
Réactions
2 973
    Réponse de Paul GTP Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Avoir plusieurs teams
Pour :p Par exemple rejoindre la GTP et la team KFC pour le fun :trollface:

R.A.I.D

Lobby Man Disponible !
Premium
Réactions
255
    Réponse de R.A.I.D Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Avoir plusieurs teams
pour mais elle va être refusé x)

Alex C

Banni
Premium
Réactions
1 185
    Réponse de Alex C Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Avoir plusieurs teams
À voté:;):

An Albanian

'
Premium
Réactions
805
    Réponse de An Albanian Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Avoir plusieurs teams
Je suis totalement Contre.
Les teams sur RealityGaming gâche toute l'atmosphère d'un forum. Ensuite, on a le droit à des rivalités, et conflits. C'est plutôt cool comme concept. :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mobile app for XenForo 2 by Appify