• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Tutoriel Avoir plusieurs comptes applike sur son téléphone

Inscrit
28 Décembre 2013
J'aime
58
Réponse de booba93800 Forums généraux Discussions générales 😎 : Avoir plusieurs comptes applike sur son téléphone #1
Salut a tous les membres de RG voici comment émuler plusieurs fois appelike sur son smartphoto

a vous de suivre cette vidéo et le tour est joué

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

merci et bon jeu a tous

SednaZ

Membre Premium
Premium
Inscrit
2 Janvier 2013
J'aime
358
Réponse de SednaZ Forums généraux Discussions générales 😎 : Avoir plusieurs comptes applike sur son téléphone #2
Comment on crée un nouveau utilisateur sur samsung ?

Ezoh'

Helpeur
Premium
Inscrit
12 Juillet 2016
J'aime
921
Réponse de Ezoh' Forums généraux Discussions générales 😎 : Avoir plusieurs comptes applike sur son téléphone #3
Dommage que ça fonctionne pas sur Samsung..

Inscrit
28 Décembre 2013
J'aime
58
Réponse de booba93800 Forums généraux Discussions générales 😎 : Avoir plusieurs comptes applike sur son téléphone #4
oui car on peut crée des utilisateurs sur les tablette android alors que sur les smartphone il y a pas cette modification ou c'est très rare

Inscrit
23 Juin 2012
J'aime
10
Réponse de Alkatsu Forums généraux Discussions générales 😎 : Avoir plusieurs comptes applike sur son téléphone #5
J'ai envie de rire :mdr:

Inscrit
23 Juin 2012
J'aime
10
Réponse de Alkatsu Forums généraux Discussions générales 😎 : Avoir plusieurs comptes applike sur son téléphone #6
Dommage que ça fonctionne pas sur Samsung..
Ils ont retiré cette fonction sur les Smartphones Samsung mais elle reviendra sûrement avec la 7.0

Popole ღ

RealityMangaKai
Premium
Inscrit
27 Décembre 2011
J'aime
224
Réponse de Popole ღ Forums généraux Discussions générales 😎 : Avoir plusieurs comptes applike sur son téléphone #7
Salut a tous les membres de RG voici comment émuler plusieurs fois appelike sur son smartphoto

a vous de suivre cette vidéo et le tour est joué

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

merci et bon jeu a tous
Fonctionne toujours ?