• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Avoir plus de followers ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
?

._.

Invité
Reply from ._. Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Avoir plus de followers ? #1
Vous ariez une technique pour avoir plus de followers gratuitement et rapidement ?

Mon compte : @CodesDeMec

Ou alors vousme faire un boost pour 27 centimes ?

thanks

Glitch

L'impatchable
Premium
Inscrit
21 Février 2012
J'aime
1 698
Reply from Glitch Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Avoir plus de followers ? #2
Ça te rapporte quoi d'avoir plus de followers sérieusement? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :suspect: - RealityGaming

Leden

ArmyGlitching
Ancien staff
Inscrit
22 Janvier 2012
J'aime
1 905
Reply from Leden Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Avoir plus de followers ? #3
Vous ariez une technique pour avoir plus de followers gratuitement et rapidement ?

Mon compte : @CodesDeMec

Ou alors vousme faire un boost pour 27 centimes ?

thanks
Il y a un site assez connu, qui n'est pas un fake (moi-même essayé)
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Avant une fois l'achat effectué (par SMS) tu recevais immédiatement tes 100 followers.
Maintenant ça marche par pallier de 250 et donc ils ont tout changé, tu peux attendre jusqu'à 7 jours avant de les recevoir, mais en tout cas, ce n'est pas une arnaque Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.