YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Tutoriel Avoir plus de 100 J'aime sur un Statut FaceBook.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Aludovbgs

ancien actif
Premium
Réactions
650
    Réponse de Aludovbgs Corbeille 📒 : Avoir plus de 100 J'aime sur un Statut FaceBook.
Yop , tout le Monde :bye:

Est Aujourd'hui , je vait vous faire un petit Tutoriel Simple et Rapide mais Utile ! tout d'abord ,
Il faudra avoir une date de naissance de plus de 18 ans ! et avoir activée Les abonné .

Apres avoir fait ça , vous vous rendez sur ce site :

Vous devrait normalement arrive sur cette page :
Vous devez être inscrit pour voir les images

Apres arrive sur cette page vous allait cliqué sur "Clique here" et une Nouvelle page s'ouvrira :
( Si c'est la premier fois , il faudra une Autorisations , vous Accepterait )

Vous allait copier sa :

Attentions a ne pas copier le "&"

Puis allez a la premier page et coler le dans la barre .

Et Clique sur le statut que vous voulait , sur Submit et le statut aura plus de 100 j'aime :o , sa peut même allait jusqu'à 300 . :bave:

et n'oublier pas que votre statut doit être en public et Vous devait avoir activer les abonné .

Ps : Voila , ce tutoriel ma prit un peut de temps donc n’hésiter pas si vous avait aime a laissait un petit J'aime . :finger:

Rvaaj

Membre Premium
Premium
Réactions
28
    Réponse de Rvaaj Corbeille 📒 : Avoir plus de 100 J'aime sur un Statut FaceBook.
Bien ton tuto mais si tu ne le savais pas, et je tiens à le dire à ceux qui suivent ce Tuto , en faisant ça ton compte like automatiquement des statuts de personnes au hasard qui utilisent ce site ..
M'enfin , je met un j'aime quand même :salut:

Karl' Ps©

Membre Premium
Premium
Réactions
232
    Réponse de Karl' Ps© Corbeille 📒 : Avoir plus de 100 J'aime sur un Statut FaceBook.
GG pour se tuto ses un peut pareille que pour avoir des aboner sur tweter ?

noaaam

Yo
Premium
Réactions
598
    Réponse de noaaam Corbeille 📒 : Avoir plus de 100 J'aime sur un Statut FaceBook.
Et à quoi sa sert d'avoir des j'aimes sur Facebook ?

Réactions
9
    Réponse de M i n a m i ᴴᴰ Corbeille 📒 : Avoir plus de 100 J'aime sur un Statut FaceBook.
Exact.

Enfin si, le site auquel tu donnes accès à ton compte, comme dit plus haut, ce sert des autorisations que tu lui fournis pour alimenter la machine-à-Likes.

Sinon, c'est dénué d'utilité.

Lawid

Ancien staff
Ancien staff
Réactions
4 377
    Réponse de Lawid Corbeille 📒 : Avoir plus de 100 J'aime sur un Statut FaceBook.
Une machine à likes ? explique :mmh:

Simshady97

Membre
Réactions
64
    Réponse de Simshady97 Corbeille 📒 : Avoir plus de 100 J'aime sur un Statut FaceBook.

Love

Dieu Reality
Ancien staff
Réactions
574
    Réponse de Love Corbeille 📒 : Avoir plus de 100 J'aime sur un Statut FaceBook.
Bonjour.

Juste pour prévenir que c'est une sorte de Like4like.
Sans vous prévenir, car vous ne lisez pas les conditions, vous likez les statuts etc ... des autres utilisateurs comme vous qui en demandent.
Par conséquent, si vous l'utilisez sur votre vrai compte, vos amis veront : Jean Paul (vous) aiment le statut de Paulo Santo askiparaiiit.

Like4Like, même principe que le sub4sub.

FFM | iMoDzRGFR

Lobby MW3 [ON] ( Pas Gratuit )
Premium
Réactions
917
    Réponse de FFM | iMoDzRGFR Corbeille 📒 : Avoir plus de 100 J'aime sur un Statut FaceBook.
ERROR : Non Public PrivacyPrivacy Of The Requested {Object} Is Not Public

Réactions
246
    Réponse de iPlay | Lobby Modz Corbeille 📒 : Avoir plus de 100 J'aime sur un Statut FaceBook.
GG :)

AHMED-MOD.

Membre
Réactions
1
    Réponse de AHMED-MOD. Corbeille 📒 : Avoir plus de 100 J'aime sur un Statut FaceBook.
Il y'a plein de site qui permettent le like , même moi je peux en crée un ;) je vais essayer​
REALITYLIKE.FR ;)
<3

Slide™

Leader of vN™
Premium
Réactions
1 645
    Réponse de Slide™ Corbeille 📒 : Avoir plus de 100 J'aime sur un Statut FaceBook.
Merci du partage, ça marche vraiment ?

Aureldu14-

Team level 26 recrute (Ps4)
Premium
Réactions
321
    Réponse de Aureldu14- Corbeille 📒 : Avoir plus de 100 J'aime sur un Statut FaceBook.
marche pas

AHMED-MOD.

Membre
Réactions
1
    Réponse de AHMED-MOD. Corbeille 📒 : Avoir plus de 100 J'aime sur un Statut FaceBook.
Si s'a marche vraiment ;)

El Pied

Membre
Réactions
121
    Réponse de El Pied Corbeille 📒 : Avoir plus de 100 J'aime sur un Statut FaceBook.
Sa marche je l'ai tester il y a longtemps pour ça il faut mettre son profil en public et ce tuto a déjà été posté

# IT0XX

Graphiste retraité.
Premium
Réactions
554
    Réponse de # IT0XX Corbeille 📒 : Avoir plus de 100 J'aime sur un Statut FaceBook.
Achetez vous des amis les gars , pitoyable, un logiciel pour se faire des likes ...

iRefix69

Membre
Réactions
10
    Réponse de iRefix69 Corbeille 📒 : Avoir plus de 100 J'aime sur un Statut FaceBook.
Vraiment pitoyable

AHMED-MOD.

Membre
Réactions
1
C'est pire que pitoyable , en plus ses des coréen chinois etc..
Une fois je suis tombé sur un BOT.
WTF ? !!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Mobile app for XenForo 2 by Appify