• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu avoir pleins de j'aime fb

Inscrit
27 Novembre 2013
J'aime
1
Réponse de coca789456123 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : avoir pleins de j'aime fb #1
bonjours je cherche des logiciels ou des applications pour me faire gagner des Jaimes sur mes photo facebook

Fl0

Donateur
Premium
Inscrit
8 Janvier 2015
J'aime
356
Réponse de Fl0 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : avoir pleins de j'aime fb #2
Hey,

Personnellement je trouve sa un peut inutile, AddMeFast est un réseau qui va vous aider à développer votre présence sur les réseaux sociaux. Il vous permet de trouver et de choisir qui vous voulez aimer/vous abonner/suivre/voir et d’éviter les profils qui ne vous intéressent pas.
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Si c'est résolue clique sur résolue. ;)

Bonne soirée. :)

Inscrit
27 Novembre 2013
J'aime
1
Réponse de coca789456123 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : avoir pleins de j'aime fb #3
je vien de minscrire mais je sais pas comment faire pour appres augmenter mais jaime sur mes photo

Fl0

Donateur
Premium
Inscrit
8 Janvier 2015
J'aime
356
Réponse de Fl0 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : avoir pleins de j'aime fb #4
Inscrit
27 Novembre 2013
J'aime
1
Réponse de coca789456123 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : avoir pleins de j'aime fb #5
et apres je les utilise comment ?

Fl0

Donateur
Premium
Inscrit
8 Janvier 2015
J'aime
356
Réponse de Fl0 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : avoir pleins de j'aime fb #8
Tu va dans My Sites est tu règle tout pour ton boost, ton compte Facebook est ouvert genre n'importe qui peuvent s'abonner sans t'ajouter ?! si tu na pas sa c'est pas bon

Inscrit
27 Novembre 2013
J'aime
1
Réponse de coca789456123 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : avoir pleins de j'aime fb #9
sa me sort sa mdr ( La page Facebook que vous essayez d'ajouter n'existe pas ou elle est géographiquement, démographique ou d'âge restreint. )
...

tu comprend pas non plus mdr

Dernière édition par un modérateur:

Ashuz SEC

Super-modérateur
Super-modérateur
Inscrit
10 Janvier 2015
J'aime
7 596
Réponse de Ashuz SEC Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : avoir pleins de j'aime fb #10
Salut,

les addmefast etc.. C'est pas ce qu'il y a de mieux pour les Likes Facebook ou autre, il existe des services de boost pour cela et c'est beaucoup plus efficace, sur le forum c'est interdit mais tu devrais trouver des personnes fiables sur Facebook même ou en fouillant un peu sur le web ;)

Note qu'il n'y a pas de logiciel en particulier pour boost ce genre de choses, c'est bien plus compliqué à pénétrer que ça comme système ^^

Inscrit
20 Février 2017
J'aime
2
Réponse de Eliott78 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : avoir pleins de j'aime fb #11
Je confirme Add Me Fast est super .

Inscrit
15 Février 2013
J'aime
104
Réponse de _FoKaLiZ * Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : avoir pleins de j'aime fb #12
vous savez si c'est legal pour une entreprise de faire ça ?