• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Avoir pleins d'abonnés grace à un site (;

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
20 Mai 2012
J'aime
0
Reply from arkaoos Corbeille : Avoir pleins d'abonnés grace à un site (; #1
Salut Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ::): - RealityGaming

Alors voilà mon premier tutoriel (enfin, c'est plutôt un partage ^^)

Donc le site c'est
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

J'ai test et ça fonctionne, ça met juste un peu de temps à arriver :/

MP moi si vous voulez le lien de ma chaîne, pour vous montrer mes abonnés Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming

Bonne continuation dans votre chaine !

Kaxu

Membre
Inscrit
19 Avril 2012
J'aime
44
Reply from Kaxu Corbeille : Avoir pleins d'abonnés grace à un site (; #2
4 messages, pas de preuve, nom de domaine douteux...
Mefiance ...

Inscrit
9 Avril 2012
J'aime
64
Reply from RuSh3r Corbeille : Avoir pleins d'abonnés grace à un site (; #3
fait voir ta chaîne pour voir si tu as pleins d'abonés

/~°S0D0MiSaT0R°~\

~TiMe Is MoNeY~
Premium
Inscrit
19 Avril 2012
J'aime
110
Reply from /~°S0D0MiSaT0R°~\ Corbeille : Avoir pleins d'abonnés grace à un site (; #4
Ben tu sait il y a des gens qui se craient pleinde compte et qui s'abonnent

Rave♦

Développeur * Moddeur
Premium
Inscrit
7 Avril 2012
J'aime
565
Reply from Rave♦ Corbeille : Avoir pleins d'abonnés grace à un site (; #5
Je le teste pour vous. Si je réponds plus, tuez le.

EDIT : Ok, je l'ai testé, pas de virus détecté mais il faut 2 codes pour avoir 400 abonnés et une pub pour ' gagner un iPhone 4 ' apparaît et bloque tout !

Iz Shear

Blazé de RGFR
Inscrit
18 Février 2012
J'aime
40
Reply from Iz Shear Corbeille : Avoir pleins d'abonnés grace à un site (; #6
Je peut vous avoir un paquet d'abonnés beaucoup moins chère Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - -_- - RealityGaming

Inscrit
9 Avril 2012
J'aime
64
Reply from RuSh3r Corbeille : Avoir pleins d'abonnés grace à un site (; #7
pour combien ?? lol

Dini Ze Baby

PRO de FIFA et CALL OF
Premium
Inscrit
21 Avril 2012
J'aime
141
Reply from Dini Ze Baby Corbeille : Avoir pleins d'abonnés grace à un site (; #8
Mais enfaite c'est quoi le but...?
Ca avance à quoi d'avoir plein d'abonnés, des fakes en PLUS, ça vous fait plaisir, perso j'aurais le seum d'avoir des abonnés fake.. Et en PLUS il faut payer pour en avoir ?! Nan mais là je dis WTF ?! C'est plutôt à eux de nous payer pour avoir des fakes plutôt qu'a nous de payer pour en avoir.. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - --' - RealityGaming Je préfère encore le sub for sub, au moins les gens s'intéresse à ta chaîne un minimum Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

[YTID=MiniSteaak] [/YTID] <- Vous pouvez vous abonner mais vraiment VOUS ein, pas des fakes..

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.