YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Tutoriel Avoir Plein De Vue Youtube

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

iClems

F#CK YÆH
Premium
Inscrit
9 Janvier 2012
J'aime
853
Reply from iClems Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Avoir Plein De Vue Youtube #1
Salut a tous aujourd'hui je vous montre un site vous permettant d'avoir des vue youtube.. Beaucoup de vue :D
Tout d'abord rendez vous ici :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
(C'est mon liens de parrainage, sa ne vous retarde en rien sa m'aide juste. Je ne demande rien d'autre en échange)

- Donc une fois sur la page cliqué sur le GET INSTANT ACCESS ! Puis enregistrez vous a gauche.
- Retournez a la page d'accueil ou il y avais le mot GET INSTANT ACCESS, re-cliqué dessus pour vous loggez
- Vous arriverez sur la page d'accueil :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
, Maintenant il faut cliqué sur Watch Videos *Earn Coins* et une fois sur la page autorisée les popups (IMPORTANT)

Voila une page va s'ouvrir a partir de maintenant vous allez vous générez des "coins": 1 coins par video "vue" (Le temps par videos est d'environs 10/15 sec)
Pour une video vue vous aurez donc 1 coins et celui-ci correspond a 2 vue (le site fais aussi les likes mais il faut selectionner like videos mais il faut etre présent)

Seul défaut: Le son, en effet les video font du bruit, pour ma part je coupe le son et j'utilise sa au taff ;)

Une fois que vous avez assez de coins, il suffi de vous rendre dans manage videos et de mettre l'url de la video que vous souhaitez "booster"

Je ferais une video tutoriel et que je consacrerais au boost également pour prouver que cela fonctionne ( Si vous laissez tourné le popups vous comprenez comment)

Video : A venir

Enjoy ;)

AWOYZ

Membre Premium
Premium
Inscrit
16 Avril 2013
J'aime
625
Reply from AWOYZ Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Avoir Plein De Vue Youtube #2
Merci :)
Sa va en aider plusieurs :ok:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.