YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Tutoriel Avoir plein de j'aime sur Facebook

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

xScrachi

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 Mai 2012
J'aime
221
Reply from xScrachi Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Avoir plein de j'aime sur Facebook #1
Je vous présente se petit tuto pour avoir des j'aimes sur facebook ^^'​
Si vous comprenez pas la vidéo Go lire la discription​
Peac :neo:
Ps : Merci de metre un j'aime sur ce post et sur la vidéo si sa vous à plus :salut:​

▲ HDN ▲

Graphiste / Codeur
Premium
Inscrit
6 Février 2013
J'aime
291
Reply from ▲ HDN ▲ Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Avoir plein de j'aime sur Facebook #2
Marche pas ^^'

▲ HDN ▲

Graphiste / Codeur
Premium
Inscrit
6 Février 2013
J'aime
291
Reply from ▲ HDN ▲ Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Avoir plein de j'aime sur Facebook #4
T'a suivi toute les étapes ? ^^' ( Et t'a lu les ps dans la discription ? :3)
La vidéo qui ne marcherais pas mais c'est bon maintenant. Likelo, j'y connaissais déjà. Mais merci pour le tuto.

Inscrit
11 Février 2012
J'aime
36
Reply from iOriiginalHD Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Avoir plein de j'aime sur Facebook #5
je vais test ;)

xScrachi

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 Mai 2012
J'aime
221
Reply from xScrachi Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Avoir plein de j'aime sur Facebook #6
Vaut mieux avoir des vrais j'aime surtout sur facebook :p Aprés GG quand même !
Cordialement IphOne9x.
Se sont des vrais gens qui aime :3

Mais bon ta raison ^^' , Aprés c'est marrent de faire sa ^^'

Avec les réactions genre comme sa :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

P A S T E Q U E

http://eredutemps.fr
Premium
Inscrit
15 Novembre 2011
J'aime
666
Reply from P A S T E Q U E Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Avoir plein de j'aime sur Facebook #7
Je vous présente se petit tuto pour avoir des j'aimes sur facebook ^^'​
Si vous comprenez pas la vidéo Go lire la discription​
Peac :neo:
marche pour les pages ?

P A S T E Q U E

http://eredutemps.fr
Premium
Inscrit
15 Novembre 2011
J'aime
666
Reply from P A S T E Q U E Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Avoir plein de j'aime sur Facebook #9
Il doit y avoir une méthode , je vais me renseigner et je fairé un tuto si sa existe :3
Ok merci car moi c'est sa qui m'interesse, parceque faire boost like sur son propre profil, franchement il ne faut pas avoir de vie social

xScrachi

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 Mai 2012
J'aime
221
Reply from xScrachi Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Avoir plein de j'aime sur Facebook #10
Ok merci car moi c'est sa qui m'interesse, parceque faire boost like sur son propre profil, franchement il ne faut pas avoir de vie social
Chaqu'un son avie perso je l'utlise pour voir la réaction des gens qui dise , comment tu fait etc c'est assez marrent :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.