• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

PS3 ~[Avoir Nuketown Zombie]~

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
20 Janvier 2013
J'aime
11
Reply from Dasly Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Boost & Cheat : ~[Avoir Nuketown Zombie]~ #1
Salut tout le monde !Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :tchuss: - RealityGaming

Je vien vous apprendre comment avoir Nuketown 2025 Ou Zombie sur PS3

Cela est relativement simple . Si un pote a vous possède une de ces deux cartes demandez lui de vous prêtez son compte , une fois que vous avez les ID Vous allez dans [Créez un Nouvel Utilisateur] Une fois cela fait , Avec cette utilisateur allez dans [Playstation Sotre®]

Après allez dans le contenus [Mes téléchargements]

Vous verrez [ Nuketown 2025 ] Ou [Nuketown Zombie ] Ou tout le pack si il a téléchargé le pack.

Voilà En espérant que vous allez avoir les cartes

Cordialement , SpiritiK

Un petit j'aime si cela vous à aider .

Inscrit
10 Janvier 2013
J'aime
5
Reply from julien3007 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Boost & Cheat : ~[Avoir Nuketown Zombie]~ #2
Comme pour touts les jeux et dlc en fait,...

Dexter'

Surprise !
Premium
Inscrit
16 Décembre 2012
J'aime
74
Reply from Dexter' Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Boost & Cheat : ~[Avoir Nuketown Zombie]~ #3

Juulien34-

Road to 500 évals ! <3
Premium
Inscrit
30 Mai 2012
J'aime
275
Reply from Juulien34- Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Boost & Cheat : ~[Avoir Nuketown Zombie]~ #4
Déja poster Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
20 Janvier 2013
J'aime
11
Reply from Dasly Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Boost & Cheat : ~[Avoir Nuketown Zombie]~ #5
Oui c'est valable pour tous les jeux Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGamingForum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Bingofay

Call Of Duty !!!!!!!!!
Premium
Inscrit
15 Juin 2012
J'aime
71
Reply from Bingofay Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Boost & Cheat : ~[Avoir Nuketown Zombie]~ #6
Pas de demande de j'aime Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :d: - RealityGaming

FriiZyy

FriZyy :D
Premium
Inscrit
6 Janvier 2012
J'aime
88
Reply from FriiZyy Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Boost & Cheat : ~[Avoir Nuketown Zombie]~ #7

Bingofay

Call Of Duty !!!!!!!!!
Premium
Inscrit
15 Juin 2012
J'aime
71
Reply from Bingofay Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Boost & Cheat : ~[Avoir Nuketown Zombie]~ #8
Signature c'est pas pareille et ce n'est pas vraiment une demande Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Inscrit
20 Janvier 2013
J'aime
11
Reply from Dasly Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Boost & Cheat : ~[Avoir Nuketown Zombie]~ #9
Sa permet au nouveaux de savoir cette technique .

Inscrit
20 Janvier 2013
J'aime
11
Reply from Dasly Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Boost & Cheat : ~[Avoir Nuketown Zombie]~ #10
Si vous voulez postez un commentaire allez y sa m'encourage a poster de nouvelles choses , j'accepte critique aussi !Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.