• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Avoir Nuketown 2025 zombies/multi gratuit !!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
8 Février 2012
J'aime
69
Reply from iDveY Corbeille : Avoir Nuketown 2025 zombies/multi gratuit !! #1
Je vais vous expliquer comment avoir Nuketown 2025 [ zombie et multijoueurs ] gratuit , tout d'abord , appeler Activision et dites leur que vous n'avez pas eu le code pour Nuketown dans la boite , en suite faites ce qu'il vous demande. Il vous vous envoyez un mail. Il vous faudra , une photo de la boite avec écrit que la carte est disponible dans la boite , un ticket de caisse [ ci dessous ] avec écris le numéro que Activision vous aura donner dans le mail.

Pour les Joueurs Xbox :
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

Pour les joueurs Ps3 :

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

Ticket de caisse :

J'espère que ce " tuto " vous aura aidé , n'hésitais pas à poser des questions si vous ne comprenez pas quelque chose et laisser des likes pour ce tuto exclusif !!

Inscrit
15 Décembre 2012
J'aime
6
Reply from Tuxy Corbeille : Avoir Nuketown 2025 zombies/multi gratuit !! #2
Merci du tuto , c'est gentil de ta part Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Inscrit
13 Octobre 2012
J'aime
81
Reply from Be_Happy™ Corbeille : Avoir Nuketown 2025 zombies/multi gratuit !! #6
54 euros avec nuketown 2025 le ticket de caisse bof bof

NympheModding

Lobbyman
Premium
Inscrit
6 Juin 2012
J'aime
335
Reply from NympheModding Corbeille : Avoir Nuketown 2025 zombies/multi gratuit !! #8
imZaiiZo tu me passe nuketown zombie contre des trucs? vien en pv

Twuxy GTP

Ancien modérateur
Ancien staff
Inscrit
3 Janvier 2012
J'aime
5 157
Reply from Twuxy GTP Corbeille : Avoir Nuketown 2025 zombies/multi gratuit !! #10
Je testerais ça après , merci Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.