YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

PS3 Avoir Nuketown 2025 et zombie Gratuitement

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

iSkyzeK

Hardware Addict
Premium
Inscrit
27 Novembre 2012
J'aime
210
Reply from iSkyzeK Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Avoir Nuketown 2025 et zombie Gratuitement #1
Hello !
Bonjour dans cette discussion je vais vous montrer comment Avoir Nuketown 2025 et zombie Gratuitement.

Pour avoir les 2 Maps Il faut Obligatoirement avoir un ami possédant les maps.

-Demander Ă  votre ami s'y il veut bien vous passez son compte PlaystationNetwork.
-Quand il vous a donné son compte PSN, crée un nouvel utilisateur.
-Connecté-vous sur cette utilisateur.
-Cliquez sur "S'inscrire au PlaystationNetwork" et séléctioné "utilisé un compte existant".
-Là rentré l’adresse e-mail et le mot de passe du compte de votre ami.
-Faite retour et connectez-vous au PSN.
-Une fois connecté cliqué sur "Gestion du compte"->"Gestion des transaction"->"Liste des téléchargements" et télécharger les maps Nuketown.
-Ensuite déconecté le compte de votre ami.
-Retourné sur votre compte a vous.
-Enjoy !

!!\Ne pas supprimer le compte de votre ami sinon vous perdez les maps/!

<3

EvaZeR

â—¤ComeBackâ—˘
Premium
Inscrit
31 Mars 2012
J'aime
694
Reply from EvaZeR Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Avoir Nuketown 2025 et zombie Gratuitement #2
Simple et vieille méthode , a TESTER! ;)

Steganozorus

If You Can't Convince Them, Confuse Them
Premium
Inscrit
20 Septembre 2012
J'aime
1 667
Reply from Steganozorus Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Avoir Nuketown 2025 et zombie Gratuitement #3
Hello !
Bonjour dans cette discussion je vais vous montrer comment Avoir Nuketown 2025 et zombie Gratuitement.

-Demander Ă  votre ami s'y il veut bien vous passez son compte PlaystationNetwork.
-Cliquez sur "S'inscrire au PlaystationNetwork" et séléctioné "utilisé un compte existant".
-Une fois connecté cliqué sur "Gestion du compte"->"Gestion des transaction"->"Liste des téléchargements" et télécharger les maps Nuketown.
-Enjoy !

<3
Partage de compte Ilégale mais quoi qu'il en soit ca tue :)

M the ToGr

Modérateur
Ancien staff
Inscrit
19 Novembre 2011
J'aime
1 160
Reply from M the ToGr Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Avoir Nuketown 2025 et zombie Gratuitement #5
Faut déjà trouver un pote qui les a ><' sa fait 2-3 semaines je cherche ... :'( INTROUVABLE

Robz'

French Graphic Designer. Commandes (ON)
Premium
Inscrit
5 Mai 2012
J'aime
780
Reply from Robz' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Avoir Nuketown 2025 et zombie Gratuitement #6
Déjà posté mais bien expliqué :)

HzAx BFC

RealityGaming
Premium
Inscrit
16 DĂ©cembre 2011
J'aime
2 555
Reply from HzAx BFC Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Avoir Nuketown 2025 et zombie Gratuitement #8
MĂ©thode a l'ancienne :)

Inscrit
18 FĂ©vrier 2012
J'aime
11
Reply from gegeee Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Avoir Nuketown 2025 et zombie Gratuitement #10
on peut le faire que 2 fois

SuperSkunkk

Membre Premium
Premium
Inscrit
11 Avril 2012
J'aime
67
Reply from SuperSkunkk Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Avoir Nuketown 2025 et zombie Gratuitement #16
A l'ancienne :D

HOULAHDIDINE

Membre Premium
Premium
Inscrit
25 FĂ©vrier 2012
J'aime
789
Reply from HOULAHDIDINE Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Avoir Nuketown 2025 et zombie Gratuitement #17
Hello !

-Enjoy !

<3
Je connaissait ^^

Inscrit
18 Octobre 2012
J'aime
413
Reply from ShaRkzDZN Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Avoir Nuketown 2025 et zombie Gratuitement #18
Et je connaissais Depuis un Baille !!
---------------------------------
Un Like Pour Moi:ptdr:
Un Like Pour toi :ok:
Et c'est Rapide :mdr:
proxy.php?image=http%3A%2F%2Frealitygaming.fr%2FD%3A%5CYOHANN%5Cphoto%5Cigloo%5B1%5D.jpg&hash=11b12f605ce07ff01aec468cecb6e09a

The_Dock

B2O Ma gl
Premium
Inscrit
20 DĂ©cembre 2011
J'aime
206
Reply from The_Dock Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Avoir Nuketown 2025 et zombie Gratuitement #19
Connu, mais il faut trouver la personne

ImBadMemory

53M Kamas dispo Ilyzaelle MP MOI
Premium
Inscrit
18 Mars 2012
J'aime
247
Reply from ImBadMemory Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Avoir Nuketown 2025 et zombie Gratuitement #20
Si c'est un new compte que l'on créé juste pour map sa marche on pourra y aller avec notre vrai compte?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.