YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Tutoriel Avoir minecraft sur Xbox 360 gratuit

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Fuza

Real Trap Shit!
Premium
Inscrit
15 FĂ©vrier 2012
J'aime
908
Reply from Fuza Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Tutoriels Minecraft : Avoir minecraft sur Xbox 360 gratuit #1
Salut tout le monde :)
Donc je n'ai pas vu cette technique sur le fofo et j'en ai déjà aidé plus d'un je pense grâce à cette technique, donc j'ai jugé bon d'en faire un tuto claire et propre.

Donc avant tout ce qu'il vous faudra :
_Un ami ayant acheter minecraft
_Un compte xbox live ( logique )
_Que votre ami soit d'accord pour vous prêté son compte.
:d) Donc avant de commencer la manip, si vous avez un ami d'accord, récupérer déjà son compte, mais ne vous connectez pas encore dessus, on y viendra plus tard. :g)

Premièrement, avec votre compte, vous allez lancer la démo de minecraft.
Quand vous arrivez dans le menu principal, déconnectez vous de votre profil.
Choisissez alors le profil de votre ami avec la version minecraft payante.
Quand vous serez connecter, cliquez sur '' jouer '' vous devriez normalement voir apparaître deux fenêtre, celle pour créer un monde ou celle pour en rejoindre un.
Quand vous verrez les deux fenêtres, déconnectez vous simplement de son compte, retournez sur le votre, vous serrez rediriger vers le menu principal, ce n'est pas grave, cliquer sur jouer, et la magie, vous pourrez joindre les serveurs de vos amis. :)

En espérant en aider plus d'un, et que je ne me suis pas tromper de section ? :D

Yung Guny

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Janvier 2013
J'aime
95
Reply from Yung Guny Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Tutoriels Minecraft : Avoir minecraft sur Xbox 360 gratuit #2
Un grand merci Ă  toi pour cette astuce, me manque plus qu'a trouver quelqu'un ! :)

Kilian'

DĂ©veloppeur HTML5/CSS3 - PHP
Premium
Inscrit
16 Août 2012
J'aime
582
Reply from Kilian' Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Tutoriels Minecraft : Avoir minecraft sur Xbox 360 gratuit #3
Merci !

Slide™

Leader of vN™
Premium
Inscrit
4 Avril 2012
J'aime
1 645
Reply from Slide™ Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Tutoriels Minecraft : Avoir minecraft sur Xbox 360 gratuit #4
Mouais sympa, c'est bien pour ceux qui ne peuvent plus faire de partage de licence :)

Versace.

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Octobre 2012
J'aime
1 198
Reply from Versace. Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Tutoriels Minecraft : Avoir minecraft sur Xbox 360 gratuit #5
Bonne Astuce ;)

Fuza

Real Trap Shit!
Premium
Inscrit
15 FĂ©vrier 2012
J'aime
908
Reply from Fuza Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Tutoriels Minecraft : Avoir minecraft sur Xbox 360 gratuit #6

Ben - Techlyze

Youtuber - Techlyze
Premium
Inscrit
30 Octobre 2012
J'aime
561
Reply from Ben - Techlyze Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Tutoriels Minecraft : Avoir minecraft sur Xbox 360 gratuit #8
Merci du partagge !

Inscrit
30 Janvier 2013
J'aime
61
Reply from xDeMoNiaK z Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Tutoriels Minecraft : Avoir minecraft sur Xbox 360 gratuit #9
Merci du partage même si je connaissais déjà.

Inscrit
16 FĂ©vrier 2013
J'aime
0
Reply from pingouin065 Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Tutoriels Minecraft : Avoir minecraft sur Xbox 360 gratuit #11
Il faut faire ça à chaque fois qu on veut jouer ?

Inscrit
13 Avril 2013
J'aime
0
Reply from steven dhormes Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Tutoriels Minecraft : Avoir minecraft sur Xbox 360 gratuit #12
merci pour l'astuce
mais qu'elle q'un serai pret a maider pour que jai minecraft gratuitement
merci de me repondre

Inscrit
19 Juillet 2012
J'aime
0
Reply from adri14 Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Tutoriels Minecraft : Avoir minecraft sur Xbox 360 gratuit #13
Bonjour Ă  tous,
si quelqu'un veut bien m'aider à l'avoir , ce serait très gentil.
Cdt.

Bonjour Ă  tous,
si quelqu'un veut bien m'aider à l'avoir , ce serait très gentil.
Cdt.

Dernière édition par un modérateur:

xSundy

RealityGaming♥
Premium
Inscrit
30 Septembre 2012
J'aime
2 141
Reply from xSundy Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Tutoriels Minecraft : Avoir minecraft sur Xbox 360 gratuit #14
Merci du tuto c'est très utile !

BushiFR

Membre Premium
Premium
Inscrit
14 Juin 2013
J'aime
142
Reply from BushiFR Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Tutoriels Minecraft : Avoir minecraft sur Xbox 360 gratuit #15
Merci pour le glitch ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.