YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Avoir minecraft Premium Gratuitement :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

CĂ©dric.

OLYMPIQUE LYONNAIS <3
Premium
Appréciations
405
Voila en cherchent sur internet :

Je vais vous aprendre comment avoir le jeu minecraft en version premium ( pas hack ) gratuitement et sans carte bancaire,pay-pal...
Les pré requis sont: une connection internet,des amis (vous comprendrez pourquoi plus tard)
Premierement creer vous un compte minecraft sur
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
.

Ensuite aller sur
fois sur ce site vous verer 2 chose :

My Referrals: 0
et : My Referral Link
prenez le lien qui aparait dans My referal link et donner le a 10 de vos amis.Une fois que les 10 amis seront aller

Et voila
proxy.php?image=http%3A%2F%2Fimg1.xooimage.com%2Ffiles%2Fw%2Fi%2Fwink-1627.gif&hash=f036b462403e3b7115517d085c15b712
Certain vont me dire '' ah mais c'est de la merde '' bah on fait avec les moyen du bords ;)

Meme si c'est long mais au moin vous l'aurez
proxy.php?image=http%3A%2F%2Fimg1.xooimage.com%2Ffiles%2Fw%2Fi%2Fwink-1627.gif&hash=f036b462403e3b7115517d085c15b712

PS: voici mon lien SVP allez y ^^

Appréciations
33
Je comprend pas trĂšs bien comment avoir le minecraft..

Je pense plutot que ces un FAKE.

CĂ©dric.

OLYMPIQUE LYONNAIS <3
Premium
Appréciations
405
Je comprend pas trĂšs bien comment avoir le minecraft..

Je pense plutot que ces un FAKE.
Deja lis le tuto, tu doit te rée un compte sur minecraft.com apres tu clique sur le lien a la ligne en dessous qui va t'amener sur un page ou y aura ecrit : My Referrals: 0
Tu copie colle le lien a coter de '' my referral link et tu le passe a des gens, une fois que 10 personne a cliquer sur ton lien, tu gange un code sur minecraf.com

Appréciations
33
Deja lis le tuto, tu doit te rée un compte sur minecraft.com apres tu clique sur le lien a la ligne en dessous qui va t'amener sur un page ou y aura ecrit : My Referrals: 0
Tu copie colle le lien a coter de '' my referral link et tu le passe a des gens, une fois que 10 personne a cliquer sur ton lien, tu gange un code sur minecraf.com
J'y crois pas trop. J'attend de voir des autres personnes , si il y arrives

Ben - Techlyze

Youtuber - Techlyze
Premium
Appréciations
561
Si moi j'ai dĂ©jĂ  essayer, j'en ai mĂȘme essayer plein de trucs comme ça mais ça na jamais marchĂ©.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.