• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

avoir Minecraft premium gratuitement grâce a ces amis

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
19 Mai 2012
J'aime
0
Reply from blouf34 Jeux-vidéo Minecraft Tutoriels Minecraft : avoir Minecraft premium gratuitement grâce a ces amis #1
Il vous faut:
- Des amis
- Se créer un compte MoneyMillionaire (
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
)
-Un compte PayPal (
)
-Un peu de temps

Dès que vous serez inscrit vous aurez déjà 1€25 pour vous souhaitez la bienvenue.

Maintenant il ne vous reste plus qu'à demander à vos amis de s'inscrire sur le site via votre lien de parrainage (1€25 par personne inscrit avec votre lien).

A côté vous pouvez aussi
à des jeux sur le même site pour gagner un peu de plus de sous.

Vous pouvez demander un virement PayPal à partir de 12€50 mais ne le faîtes pas attendez d'avoir environ 15-16€.

Puis vous envoyez votre argent sur PayPal et acheté votre Minecraft en toute tranquillité.

p.s: il faut que vous et vos amis soit actifs sur le compte (qui fasse les jeux par exemple!)

Voilà, j'espère que je vous aurez aidé. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
19 Mai 2012
J'aime
0
Reply from blouf34 Jeux-vidéo Minecraft Tutoriels Minecraft : avoir Minecraft premium gratuitement grâce a ces amis #2
personne ne répond?

Inscrit
5 Août 2012
J'aime
0
Reply from ablent Jeux-vidéo Minecraft Tutoriels Minecraft : avoir Minecraft premium gratuitement grâce a ces amis #3
ou alors vous cliquer ici :
et le site vous donne un lien que vous donnerezs a vos potes et puis le site vous unlock un gift code gratuit pour avoir un compte premium minecraft Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Inscrit
5 Août 2012
J'aime
18
Reply from mathieu_666 Jeux-vidéo Minecraft Tutoriels Minecraft : avoir Minecraft premium gratuitement grâce a ces amis #4
Sa marche pas ablent car j'ai demander mais je reçoit rien

Mais si sa marche lien :

Inscrit
10 Avril 2013
J'aime
0
Reply from Sucker_Player Jeux-vidéo Minecraft Tutoriels Minecraft : avoir Minecraft premium gratuitement grâce a ces amis #5
Y a t-il d'autre moyens ?

Pourquoi sur wamjelly il y a .com.com ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.