• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Glitch Avoir Mastodonte a l'infinie ! ( Colis & Largage soutiens aussi ) Vidéo .

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ability'Broh

Je suis comme je suis ,si t'aime pas c'est pareil.
Premium
Inscrit
2 Décembre 2011
J'aime
190
Réponse de Ability'Broh Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Avoir Mastodonte a l'infinie ! ( Colis & Largage soutiens aussi ) Vidéo . #1
Bonjour à tous voici le tuto tant attendu comment avoir mastodonte illimité testé et sa marche !

Il vous faut:

-une classe en soutien avec mastodonte (recon)
-une classe en assaut avec un drone, un colis et IMS

Etape 1: Prenez votre classe avec mastondonte
Etape 2: Tuer 18 ennemis
Etape 3: changer de classe prenez la classe assaut (drone,colis,ims) tuer vous ou faite vous tuer
Etape 4: Tuer votre ennemis 2 fois /!\ laissez un kill avant le drone /!\
Etape 5: Faite double "Y" ou "TRIANGLE" si vous ete sur PS3 et tuer votre ennemis le jeu vous dira quand votre drone est prêt mais vous ne l'avez pas
Etape 6: prenez votre mastodonte jetez le devant vous. Normalement il vous reste encore un mastodonte ne le lancez pas
Etape 7: laissez un kill avant le colis stratégique faite comme l'étape 5 ==>double triangle et tuer votre ennemis est lancez le mastodonte et il vous encore un mastodonte
Etape 8: faite comme avant laissez un kill avant l'IMS et faite double triangle et jeté le mastodonte et voila faite vous tuer est recommencé a partir de l'étape 4

ATTENTION /!\ ne jetez pas le dernier mastodonte exemple: un fois que vous avez faite double triangle est tuer votre ennemis vous lancez votre mastodonte SURTOUT ne relancez pas le mastodonte après avoir lancez un sinon le bug s’arrêtera et vous aurez plus le mastodonte et voila Vous avez mastodonte illimitée

Ou cas ou si vous arriver pas demander moi en amis je vous aiderai PSN:zemia974
Un j'aime s'il vous plait
ce texte a été traduit par moi-même .

Vidéo commenté pour vous aidez !
Topic edité par iMCS , Vidéo creé par iMCS .

Spixz

This Is Us
Premium
Inscrit
11 Décembre 2011
J'aime
823
Réponse de Spixz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Avoir Mastodonte a l'infinie ! ( Colis & Largage soutiens aussi ) Vidéo . #2
Merci pour le partage, +1

Inscrit
16 Novembre 2011
J'aime
33
Réponse de bulinckx Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Avoir Mastodonte a l'infinie ! ( Colis & Largage soutiens aussi ) Vidéo . #3
apres double triangle faut tuer le type tout de suite ????

P

ProFaZe_

Invité
Réponse de ProFaZe_ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Avoir Mastodonte a l'infinie ! ( Colis & Largage soutiens aussi ) Vidéo . #4

Jhon-duff_56

Herbalist.
Ancien staff
Inscrit
14 Mars 2011
J'aime
2 091
Réponse de Jhon-duff_56 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Avoir Mastodonte a l'infinie ! ( Colis & Largage soutiens aussi ) Vidéo . #5
Merci pour la traduction du glitch :)

iMCSx

Reverse Engineer
Ancien staff
Inscrit
26 Février 2011
J'aime
2 355
Réponse de iMCSx Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Avoir Mastodonte a l'infinie ! ( Colis & Largage soutiens aussi ) Vidéo . #6
Topic édité .

Vidéo mise :)

momo13008

Membre Premium
Premium
Inscrit
14 Décembre 2011
J'aime
14
Réponse de momo13008 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Avoir Mastodonte a l'infinie ! ( Colis & Largage soutiens aussi ) Vidéo . #7
Voila une vrais bonne explication merci a toi

Ability'Broh

Je suis comme je suis ,si t'aime pas c'est pareil.
Premium
Inscrit
2 Décembre 2011
J'aime
190
Réponse de Ability'Broh Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Avoir Mastodonte a l'infinie ! ( Colis & Largage soutiens aussi ) Vidéo . #8
:merci: pour vos j'aime et a toi imcs pour ta vidéo :ok:

ISnAwX

Damn
Ancien staff
Inscrit
11 Décembre 2011
J'aime
0
Réponse de ISnAwX Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Avoir Mastodonte a l'infinie ! ( Colis & Largage soutiens aussi ) Vidéo . #9
Super Glitch,
Je l'ai fait avec ma team, on as donné des masto au ennemis avant de prendre les notre..
= Tous en masto x)

momo13008

Membre Premium
Premium
Inscrit
14 Décembre 2011
J'aime
14
Réponse de momo13008 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Avoir Mastodonte a l'infinie ! ( Colis & Largage soutiens aussi ) Vidéo . #10
Parchet ? Moi j'ai pas réussi je demande juste ..

ISnAwX

Damn
Ancien staff
Inscrit
11 Décembre 2011
J'aime
0
Réponse de ISnAwX Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Avoir Mastodonte a l'infinie ! ( Colis & Largage soutiens aussi ) Vidéo . #11
Il faut passe passe et tirez imadiatement
Conseil : utilisée les FMG9 Akimbo, quand vous faitee double switch resté appuyez sur R1.

Petit j'aime si mon conseil est utile :)

Inscrit
17 Décembre 2011
J'aime
0
Réponse de Thedevil Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Avoir Mastodonte a l'infinie ! ( Colis & Largage soutiens aussi ) Vidéo . #12
ahahah trop fort j'adore

Inscrit
17 Janvier 2012
J'aime
0
Réponse de darkblake Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Avoir Mastodonte a l'infinie ! ( Colis & Largage soutiens aussi ) Vidéo . #13
fonctionne i
Bonjour à tous voici le tuto tant attendu comment avoir mastodonte illimité testé et sa marche !

Il vous faut:

-une classe en soutien avec mastodonte (recon)
-une classe en assaut avec un drone, un colis et IMS

Etape 1: Prenez votre classe avec mastondonte
Etape 2: Tuer 18 ennemis
Etape 3: changer de classe prenez la classe assaut (drone,colis,ims) tuer vous ou faite vous tuer
Etape 4: Tuer votre ennemis 2 fois /!\ laissez un kill avant le drone /!\
Etape 5: Faite double "Y" ou "TRIANGLE" si vous ete sur PS3 et tuer votre ennemis le jeu vous dira quand votre drone est prêt mais vous ne l'avez pas
Etape 6: prenez votre mastodonte jetez le devant vous. Normalement il vous reste encore un mastodonte ne le lancez pas
Etape 7: laissez un kill avant le colis stratégique faite comme l'étape 5 ==>double triangle et tuer votre ennemis est lancez le mastodonte et il vous encore un mastodonte
Etape 8: faite comme avant laissez un kill avant l'IMS et faite double triangle et jeté le mastodonte et voila faite vous tuer est recommencé a partir de l'étape 4

ATTENTION /!\ ne jetez pas le dernier mastodonte exemple: un fois que vous avez faite double triangle est tuer votre ennemis vous lancez votre mastodonte SURTOUT ne relancez pas le mastodonte après avoir lancez un sinon le bug s’arrêtera et vous aurez plus le mastodonte et voila Vous avez mastodonte illimitée

Ou cas ou si vous arriver pas demander moi en amis je vous aiderai PSN:zemia974
Un j'aime s'il vous plait
ce texte a été traduit par moi-même .

Vidéo commenté pour vous aidez !
Topic edité par iMCS , Vidéo creé par iMCS .
fonctionne il encore se glicht?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.