• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Avoir l'Essai Amazon Prime 30 jours sans payer ?

Inscrit
10 Avril 2013
J'aime
97
Réponse de XxMagicTwisXx Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Avoir l'Essai Amazon Prime 30 jours sans payer ? #1
Bonjour, je voudrais savoir si l'on active l'essai de 30 jours d'amazon prime, et si on annule l'abonnement Prime au bout du 29e jour, on sera débité d'un quelconque montant, ou bien l'essai sera RÉELLEMENT gratuit ???

Merci de m'éclairer 🤔

Ichigo' SEC

Super-modérateur
Super-modérateur
Inscrit
24 Septembre 2011
J'aime
3 915
Réponse de Ichigo' SEC Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Avoir l'Essai Amazon Prime 30 jours sans payer ? #2
Bonjour, je voudrais savoir si l'on active l'essai de 30 jours d'amazon prime, et si on annule l'abonnement Prime au bout du 29e jour, on sera débité d'un quelconque montant, ou bien l'essai sera RÉELLEMENT gratuit ???

Merci de m'éclairer 🤔
salut je l’ai pris est résilié aussi tôt et tu as bien tes 30 jours sans payer, ils prennent 1€ sur la carte qu’ils remboursent plus tard

Inscrit
10 Avril 2013
J'aime
97
Réponse de XxMagicTwisXx Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Avoir l'Essai Amazon Prime 30 jours sans payer ? #3
salut je l’ai pris est résilié aussi tôt et tu as bien tes 30 jours sans payer, ils prennent 1€ sur la carte qu’ils remboursent plus tard
Merci beaucoup c'est ce que je voulais savoir :ok:

Ichigo' SEC

Super-modérateur
Super-modérateur
Inscrit
24 Septembre 2011
J'aime
3 915
Réponse de Ichigo' SEC Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Avoir l'Essai Amazon Prime 30 jours sans payer ? #4
J'ai déplacé ta discussion en section Résolu.

Bonne après-midi,
Ichigo'