YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Tutoriel Avoir les tweak payant gratuitement

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

xTaqz

Ex fondateur team Apple
Premium
Réactions
690
    Réponse de xTaqz Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS : Avoir les tweak payant gratuitement
Bonjour a tous,

Je vous propose une souce que j ai trouvé qui sert a avoir les tweaks cydia qui sont normalement payante, gratuitement !

Pour cela ajouter la source:
Voila :)

Pour toute questions, envoyer moi un mp ou commentez ce topic.

Ice Tea♥ Subs12

Pashabiceps my friends
Premium
Réactions
164
    Réponse de Ice Tea♥ Subs12 Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS : Avoir les tweak payant gratuitement
Merci mais j'ai des meilleur source :D

Lupo -

Expert-comptable
Premium
Réactions
321
    Réponse de Lupo - Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS : Avoir les tweak payant gratuitement
La source de xSellize est la mieux pour moi :

:tchuss:

Ice Tea♥ Subs12

Pashabiceps my friends
Premium
Réactions
164
    Réponse de Ice Tea♥ Subs12 Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS : Avoir les tweak payant gratuitement
Source française cool aussi http:/cydiasystem.com mais bon y a en encore de meilleur

xTaqz

Ex fondateur team Apple
Premium
Réactions
690
    Réponse de xTaqz Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS : Avoir les tweak payant gratuitement
Moi je me sert de cette source et et de xsellize pour moi les deux sont bien :)

livebox-2d75

Membre
Réactions
54
    Réponse de livebox-2d75 Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS : Avoir les tweak payant gratuitement
Partager les meilleur les gars !! Quel sont vos apps preferer ? Et leur utiliter ?

KrystalIce

Échec et mat
Ancien staff
Réactions
1 065
    Réponse de KrystalIce Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS : Avoir les tweak payant gratuitement
Certains Tweak cracker, sont détectables, c'est a dire quand vous lancer le Tweak vous avez un Message que vous l'avez Cracker et que c'est Mal.

La meilleure source c'est celle de xSellize.

xTaqz

Ex fondateur team Apple
Premium
Réactions
690
Certains Tweak cracker, sont détectables, c'est a dire quand vous lancer le Tweak vous avez un Message que vous l'avez Cracker et que c'est Mal.

La meilleure source c'est celle de xSellize.
Je n ai encore jamais eu ce message pourtant j en au pas mal de cracke

Réactions
246
    Réponse de iPlay | Lobby Modz Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS : Avoir les tweak payant gratuitement
Thanks ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mobile app for XenForo 2 by Appify