YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Tutoriel Avoir les mises Ă  jours des jeux en PKG facilement

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Peaky Blinders

King Plex
Ancien staff
Inscrit
27 DĂ©cembre 2012
J'aime
5 010
Reply from Peaky Blinders Plateformes PlayStation 3 🎮 Ressources et guides CFW : Avoir les mises à jours des jeux en PKG facilement #1
Yo tout le monde c'est Baptiste,
Je vois que certains demande les mises à jour en PKG, mais il existe une façon simple de récupérer les liens des mises à jours via un logiciel qui se nomme : PS3 Game Update Finder.

Voici le screen du logiciel :

proxy.php?image=http%3A%2F%2Fgyazo.com%2F388114669493d2e525e54bbbfd7635f2.png&hash=a758d0f9cb8317f39eae2c8e9fa801d1

Comme vous le voyer en haut à gauche il faut mettre le BLES/BLUS/BCES du jeux au quel vous voulez avoir les mises à jours. Vous pouvez aussi importer un PARAM.SFO. Un fois les mises à jours afficher, il vous suffit de soit télécharger avec IDM ou de double cliquez sur la mises à jour que vous voulez pour télécharger dans votre navigateur. Vous pouvez aussi exporter les liens dans un fichier texte.

Created by M3hDiR

Inscrit
23 FĂ©vrier 2012
J'aime
348
Reply from XxElectroModzxX Plateformes PlayStation 3 🎮 Ressources et guides CFW : Avoir les mises à jours des jeux en PKG facilement #2
Merci, très utile :ok:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.