YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

RĂ©solu avoir les maps zombie gratuitement

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
1 DĂ©cembre 2013
J'aime
1
Reply from xSkillPoW4-26290 Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : avoir les maps zombie gratuitement #1
Salut tout le monde je voudrai savoir si yaurai un personne aimable pour me passer son compte pour les map
Svp

GardeLaPeiiiSh'

Un mois de mon salaire c'est leurs assurance vie !
Premium
Inscrit
16 Mai 2015
J'aime
141
Reply from GardeLaPeiiiSh' Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : avoir les maps zombie gratuitement #2
Salut tout le monde je voudrai savoir si yaurai un personne aimable pour me passer son compte pour les map
Svp
Salut tu est dans la section Hack & Mods donc tu est censé avoir une PS3 Jailbreak non ?

Inscrit
1 DĂ©cembre 2013
J'aime
1
Reply from xSkillPoW4-26290 Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : avoir les maps zombie gratuitement #3
Salut tu est dans la section Hack & Mods donc tu est censé avoir une PS3 Jailbreak non ?
Salut ah desole je connais pas tres bien le site meme si je suis inscrit depuis 2013, ma ps3 nest pas jailbreak, mais je cherche quelqun qui peut me faire la classe god mod sur mw3 assez rapidement tu connais quelqun toi ?

GardeLaPeiiiSh'

Un mois de mon salaire c'est leurs assurance vie !
Premium
Inscrit
16 Mai 2015
J'aime
141
Reply from GardeLaPeiiiSh' Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : avoir les maps zombie gratuitement #4
Salut ah desole je connais pas tres bien le site meme si je suis inscrit depuis 2013, ma ps3 nest pas jailbreak, mais je cherche quelqun qui peut me faire la classe god mod sur mw3 assez rapidement tu connais quelqun toi ?
Plein de personnes font payant ;)

Inscrit
18 Avril 2013
J'aime
816
Reply from An Albanian Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : avoir les maps zombie gratuitement #6
Si tu veux que quelqu'un te prête son compte, il doit déjà te faire confiance et malheureusement pour toi la plus part des personnes qui prêtent leur compte, le font en échange d'argent se qui est totalement compréhensible mais il faut faire attention et regarder si la personne a les conditions de vente. (6 mois, 1 000 Messages, 500 j'aimes)

J'espère pour toi que tu trouveras quelqu'un de généreux, même si je doute qu'une personne te les offres. Bonne chance. ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.