1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Rejeter la notice

Tutoriel Avoir les DLC sur pratiquement tout les jeux !

Discussion dans 'Jeux-vidéo mobile' créé par Devil #TF, 22 Août 2012.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Devil #TF

Devil #TF Rave ON Premium

Inscrit:
    28 Juin 2012
    Appréciations:
    552
    [TUTO] Obtenir les DLC sur pratiquement tout les jeux !
    Qui n'a jamais rêvez d'avoir le Mighty Eagle dans Angry Birds, ou débloquez les nouveaux chapitre dans Jetez-vous à l'eau, j'en passe et des meilleurs ?​

Et bien aujourd'hui cela est possible, le tout GRATUITEMENT ! Grâce a iAPFree
    Pour cela vous avez besoin :​
    • D'un iDevice jailbreaké ( iPhone, iPod, ou même iPad ), avec n'importe quel iOS ( 3.0, 4.0 ou + )
    • De Cydia
    • D'une connection Wi-fi ou 3G
    SOMMAIRE :
    I - Qu'est ce qu'iAPFree
    II - Source et étapes dans Cydia
    III - Configuration d'iAPFree

IV -Utilisation d'iAPFree

I - Qu'est ce qu'iAPFree

En quelques mots, iAPFree est un tweak ( Une application ) de Cydia, qui Bypass ( Contourne ) l'étape d'achat d'Apple en lui faisant croire que vous avez payez le DLC alors que ce n'est pas le cas. iAPFree est, jusqu'à ce jour
    , le meilleur tweak de sa catégorie : En effet, il comprend la totalité des jeux et applications que gère son prédécesseur iAPCracker ( Pour les curieux, ils peuvent voir ce tuto :

Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour voir les liens. C'est gratuit en 3 secondes !

) en y ajoutant plus d'une centaine de nouveaux ( 868 jeux et applications exactement ).
    Vous pouvez jettez un coup d'oeil sur la totalité des applications géraient par iAPFree sur ce site :

Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour voir les liens. C'est gratuit en 3 secondes !

II - Source et étapes dans Cydia

1. Tout d'abord ouvrez Cydia :​

2. Allez dans Gérer,​

3. Puis dans Sources,​

3. Cliquez en haut à droite sur Modifier puis en haut à gauche sur Ajouter,​

4. Entrez cette source : cydia.xsellize.com et cliquez sur Ajouter la source, et si ça vous demande, cliquez sur Ajouter quand même

Petit point culture : La source cydia.xsellize.com est une source qui permet de télécharger gratuitement tout les tweaks présents dans Cydia, même ceux qui à la base étaient payant, maintenant grâce à cette source ils sont devenus gratuit. ( iAPFree était au départ un tweak payant )​

5. Une fois la source installée, cliquez sur Retour à Cydia , puis Allez dans l'onglet Rechercher et écrivez y iAPFree, et prennez celui où l'icone est une sorte de X, car grâce à la source que nous venons d'ajouter, iAPFree est devenu gratuit. Cliquez en suite en haut à droite sur Installer, et laissez Cydia faire. Quand l'installation est terminée, cliquez sur Relancez le Springboard, et laissez votre iDevice se Reboot ( se relancer ).​
    L'installation est terminée, passons maintenant à la configuration d'iAPFree.​

III - Configuration d'iAPFree

1. Retournez à la page d’accueil de votre iDevice et allez dans Réglages,​

2. Allez ensuite dans Store, puis déconnectez vous​

La configuration d'iAPFree est maintenant terminée, passons maintenant à son utilisation.​

IV -Utilisation d'iAPFree

1. Lancez votre jeux, ( pour ma part ça sera Where's my water, Jetez-vous à l'eau gratuit et en français , disponible sur ce lien :

, pour le télécharger il vous faut cliquer sur le Download à côté du dessin de la disquette, le reste ne sont que des spams ( publicités ) ).​

Comme vous pouvez le constatez, je n'ai pas achetez les DLC.​

2. Maintenant choisissez un DLC et cliquez sur Acheter ( J'ai choisi le DLC Mystery Duck )

3. Cliquez ensuite sur Acheter, et "Comme par magie" ( Sans aucun jeu de mot avec le DLC ) l’icône Acheter a disparut, laissant place a l’icône Jouer !​

En espérant que ce "petit" tutoriel vous permettra de profiter pleinement de vos jeux préférés.
    Quelques jeux qui fonctionne avec iAPFree et pas avec iAPCracker :
    - Where's My Water : Oui
    - Where's My Perry : Oui
    - Paf le chien / Rugby / + : Oui
    - Call of Duty: Black Ops Zombies / World at War Zombies : Oui
    - Cut the Rope / Burn the Rope : Oui
    - Tiki Totem 2 / Lavalanche : Oui

2. Visty 웃

Visty 웃 ★ That's my people ♥ Premium

Inscrit:
    14 Décembre 2011
    Appréciations:
    1 334
    Triple post ensuite regarde les règles du forum tu n'a pas les conditions requise pour un post.

3. ☆ J A C K ☆

☆ J A C K ☆ Membre

Inscrit:
    11 Janvier 2012
    Appréciations:
    270
    Comment on le *****?

4. Devil #TF

Inscrit:
    28 Juin 2012
    Appréciations:
    552
    Désolé du triple post, ma connection avait bug c'est pour sa, je vais m'en occuper de ce pas

5. Visty 웃

Visty 웃 ★ That's my people ♥ Premium

Inscrit:
    14 Décembre 2011
    Appréciations:
    1 334
    Demande a un modérateur de suprimer les deux autres car ses vrai que sa doit être long a faire un tuto comme sa.

6. iMoDz | DjaaK_

iMoDz | DjaaK_ Membre Premium Premium

Inscrit:
    3 Janvier 2012
    Appréciations:
    1 596
    Super merci j'en cherchais un pour Paf le chien, un petit j'aime pour toi ;)

7. Glitch

Glitch L'impatchable Premium

Inscrit:
    21 Février 2012
    Appréciations:
    1 750
    Moi je telecharge tout normal je clique dessus sa le met et hop sa sort aussi sec j'ai pris iapp *****er c'est mieux

8. Devil #TF

Inscrit:
    28 Juin 2012
    Appréciations:
    552
    Merci sa fais toujours plaisir :).
    C'est quoi qui quitte ? Certe tu fais se que tu veut mais iAPFree est beaucoup plus complet qu'iAPCracker

9. Glitch

Glitch L'impatchable Premium

Inscrit:
    21 Février 2012
    Appréciations:
    1 750
    Sa quit l'app je peux pas l'utitliser

10. Devil #TF

Inscrit:
    28 Juin 2012
    Appréciations:
    552
    Mais quelle app ? Parce que faut pas lancer l'app d'iAPFree, tu lance ton jeu et c'est tout, si c'est ton jeu qui quitte, supprime le et re télécharger le

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page

Publicité